Sunrise Service Point Planète Charmilles, Prom. de l'Europe 11, 1203 Geneva, Schweiz

Sunrise Service Point





18 Bewertungen




Sunrise Service Point Planète Charmilles, Prom. de l'Europe 11, 1203 Geneva, Schweiz




Uber das Geschaft

|

Kontakte

Webseite
Rufen Sie uns an
+41800678101
Planète Charmilles, Prom. de l'Europe 11, 1203 Geneva, Schweiz

Stunden

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz




Empfohlene Bewertungen

Empreinte Montagne
24.11.2023
Sunrise Service Point
Impossible des appeler et ils viennent de fermer leur shop de Genève.
Frédérique Genève
07.11.2023
Sunrise Service Point
UPC devient vraiment un groupe où les clients ne sont plus que des numéros, voire des moutons bons à payer. Lors de la résiliation du contrat de ma maman en avril 2022. Tout semblait en ordre, ce n’est que des mois plus tard que j’ai reçu une facture avec des frais pour non retour de la box. En effet, je me suis rendue compte qu’ils ne l’avaient pas réclamée lors de la résiliation. Je les ai contactés et on m’a remis une étiquette pour retourner celle-ci.Une fois la box retournée, ils me facturent alors CHF 49.- de frais pour renvoi tarif de la box. OK je veux bien. Je me rapproche d’eux pour expliquer que je suis moi-même depuis longtemps cliente UPC/Sunrise (2 abo UPC pour les domiciles principal et secondaire + 3 abo Sunrise Mobile à CHF 55.-/chacun). Je ne demande pas la lune, simplement qu’ils veuillent bien accepter de renoncer à ces frais.J’ai reçu un accusé de réception automatique à mon e-mail envoyé en janvier 2023. Mais aucune réponse personnelle.Début mars 2023, je reçois de Intrum un courrier m’intimant l’ordre de payer CHF 118.40 pour ces fameux frais sur l’abo de feue ma maman.Mais que fait UPC/Sunrise ? Où se trouve les personnes qui ont encore un peu d’humanité ?Personnellement je serai contente de me débarrasser d’eux dès que j’en aurai la possibilité.Je vous déconseille de choisir ce prestataire, même si le prix de ses abonnements semble les meilleurs, vous n’aurez que des problèmes par la suite.Je suis profondément dégoutée de leur attitude.
crocodile17 M.
20.09.2023
Sunrise Service Point
UPC me réclame deux mois de facture car soit disant je n'aurai pas payé la facture du mois précédent. Sur mon compte bancaire je lis qu'elle a été bien réglée à la fin du mois. Pas moyen d'envoyer la preuve de paiement, il n'y a pas d'adresse mail, on peut juste tél.Il faut attendre au moins 15 à 20 minutes avant de pouvoir avoir une correspondante, qui me répète qu'il y a un mois en retard alors que j'ai la preuve sous les yeux que l'argent est parti de ma banque pour UPC.Je fais quoi moi ? je passe la preuve par le fil du tél. ?Tant que tout va bien, pas de problème, sinon c'est la galère, bon courage.
Bernard Paschoud
30.08.2023
Sunrise Service Point
Demande un changement, après une heure et 8 personnes au bout du fil, rien, nada. Une sacré bande de clowns. On perd son temps on tourne en rond. Y en a marre de ces c.
Ta S.A.
26.08.2023
Sunrise Service Point
Le personnel marocain est a l'ecoute, professional et agreeable. Les prix interressants. Par contre, la quality de connection de la ligne telephonique est rarement utilisable. Ce qui revient à payer un ou des abonnements de telephonie mobile pour rien !
François-Xavier Rey
26.08.2023
Sunrise Service Point
La pire expérience client jamais vécue, UPC facture des frais non justifiés et le service client est pitoyable!!!

Bewertung hinzufugen

Karte

Planète Charmilles, Prom. de l'Europe 11, 1203 Geneva, Schweiz
Sunrise Service Point