Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève Geneva Airport, Rte de l'Aéroport 21, 1215 Le Grand-Saconnex, Schweiz

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  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

princesse mboma
29.11.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
Perso c'est une arnaque cette compagnie. On devrait l'interdire de voler hors du Maroc. Zéro remboursement et en plus de ça tu veux ramener la date de ton voyage ,ils te prennent 300€ pour te trouver un foutu siège . Horrible pour quelqu'un qui a déjà payé son billet,lui trouver un siège en avance c'est pas sorcier. Du coup son billet lui aura coûté 1180€ bravo
Mathilde Harislur
20.11.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
Une compagnie mensongère, voleuse, à fuir absolument!! j'attends toujours le remboursement de mon vol annulé en Mai 2020 et évidemment rien n'a abouti. Je recommande à tous de ne pas voyager avec Royal Air Maroc!
damdam Deo
17.11.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
Lors d'un voyage avec la RAM, mon bagage a été complétement détruit.J'ai fait absolument toutes les démarches que la compagnie m'a demandé jusqu'à obtenir une validation de leur part que mon bagage serait remboursé à hauteur de 64€.Voilà maintenant 5 mois que j'ai reçu cet email, je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.Malgré une multitude de relances et d'appels téléphoniques, toujours rien alors même que les justificatifs demandés sont pléthoriques et vous demande un temps fou à obtenir.En bref, il ne faut pas qu'il y est le moindre soucis avec votre bagage sinon ce sera pour votre pomme.Par ailleurs, lors de retour du Maroc l'avion était à moitié vide donc nous avons demandé au personnel de cabine à pouvoir changer de place pour être un peu moins sérré. On a validé le fait de pouvoir changer mais 5 min après le personnel est revenu nous voir pour nous dire de retourner à notre place d'origine,ordre du commandant de bord, sans raison justifiéeTous les marocains qui avaient fait la même chose n'ont pas été inquiétés.Bref, je n'avais jamais vu cela malgré les très nombreuses compagnies aériennes au que j'ai pu prendre dans ma vie. A FUIR!!!!!
Pierre-Alexandre Vogt
17.10.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
RAM agence de Genève, une catastrophe !Déplorable et insupportable, cette agence est gérée et est opérée par des incompétents !Cette agence est à fermer au plus vite je vous le dis, y’a véritablement une urgence ou alors remplacer cet horrible personnel avec des robots, eux au moins auront l’amabilité d’être serviable et courtois.J’ai écrit plusieurs e-mails adressés à la RAM durant le confinement, sans réponse de leur part ; j’ai respecté les demandes de la RAM et ai formulé début juin 2020 une demande de remboursement via leur site internet, sans réponse de leur part ; j’ai appelé à plusieurs reprise l’agence de Genève entre Mai et la fin du mois de juillet 2020 et à chaque fois je n’ai reçu aucune réponse concluante de leur part.Systématiquement, il a fallu les recontacter par téléphone pour savoir où en était ma demande de remboursement. Il ne vous envoie aucun e-mail sur les avancements de votre requête et aucune update ne vous ai fait, vous êtes pour ainsi dire sans la moindre information utile.Le 28 juillet 2020, après avoir attendue patiemment pendant un mois que m’a demandé aboutisse et que je puisse récupérer mon argent, l’on me dit que ce n’est plus possible.9 appels de ma part étalée durant 5 heures avec énormément d’attente de la part du service client de l’agence de la RAM de Genève. J’ai parlé en français avec plusieurs agents et l’un d’eux – peu serviable – m’a passé un agent anglophone – celui très désagréable – pour se débarrasser de moi. Pensant que je ne parlais pas anglais il s’attendait à ce que je raccroche et que je laisse tomber, malheureusement pour lui c’est une langue que je maîtrise parfaitement.J’ai demandé à de nombreuses reprises à parler avec un manager afin que l’on m’explique comment se faisait-il que la compagnie ne me rembourse pas mon argent, c’est mon droit, c’est le mien pas celui de la RAM, l’un d’eux m’a même raccroché au nez sans le moindre complexe ni la moindre gêne.La RAM n'est pas une compagnie honnête car elle refuse catégoriquement tout remboursement immédiat à leurs clients ; leur personnel est désagréable, robotisé et totalement dénué de bon sens et d’humanité.Ils n’ont fait que me répéter leur satané scripte toute la sainte journée : « Nous ne faisons pas de remboursement en numéraire, votre seule option est d’accepter l’avoir et si vous ne l’avez pas utilisé pendant les 18 mois à venir alors nous vous rembourserons ». Sans compter que si au 31 octobre 2020 au plus tard je n’ai pas choisi une de leurs 3 options, mon billet sera définitivement perdu.Lorsque vous leurs demandez qu’ils vous expliquent la base légale sur laquelle ils vous affirment que vous n’avez pas le droit à un remboursement immédiat, ils sont dans l’incapacité la plus totale et déconcertante de vous donner une réponse valable et juste. La loi stipule pourtant, que le client a droit à un remboursement si le vol a été annulé par la compagnie ; c’est le cas, la RAM a annulé mon vol.C’est le pire des services à la clientèle que j’ai eu dans ma vie.La RAM séquestre votre argent en vous obligeant à opter pour un avoir sur une période de 18 mois. Si vous n’avez pas utilisé votre billet au bout des 18 mois alors dans ce cas uniquement un remboursement numéraire sera autorisé.Mais c’est quoi ce délire ?! Je dois maintenant attendre 18 mois soit 1 an et demi pour récupérer ce qui est à moi !? Où est la base légale qui soutient une telle ineptie ?!C’est une honte, c’est de la concurrence déloyale et c'est du vol.A l’avenir, je n’utiliserai plus leurs services. J’invite vivement et j’insiste fortement auprès de tous ceux qui souhaitaient faire appel aux services pitoyables de la RAM d’en oublier l’idée et de s’épargner la contrainte, le stress, la perte de temps et l’énervement de dépenser son argent auprès de cette soi-disant compagnie aérienne qui se contre-fout complètement de ses clients.
hanane salah
11.10.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
si il y avait une note moins 1000 je l aurait mise ...vaut mieux prendre une autre compagnie au moins si il y a problème on trouvera quelqu'un avec qui discuter ...
Jessica Zuber
09.09.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
Diese Airline hat Minus Sterne verdient was der Kundenservice angeht!Unser Flug im Mai 2020 wurde aufgrund Corona storniert. Wir warten bis heute auf einen Voucher oder Rückerstattung. Keine Informationen oder sonst was. Letzte Antwort von RAM war im September 2020 aber nur weil wir wieder reklamierten. HALLO, wir habem jetzt Ende Februar! Warum betrügen Sie die Kunden???? Das ist nur HARAM, Abzocke und das aller Letzte!!! Meine Wut und Enttäuschung kann ich nicht mehr verbergen.Flog schon einige Male mit RAM, jedes Mal hatte ich Probleme. Sei es Flugzeiten verschieben, Flug storniert mit Benachrichtigung wenn man schon auf dem Weg zum Flughafen ist. Ersatzbus statt Flug aber man bezahlt mehr. Warte auch hier seit Juli 2017 auf die Auszahlung der Differenz! Nur HARAM!!!!! Einfach unverschämt was sich diese Airline leistet. Haben Sie kein schlechtes Gewissen? Einfach nur reine Abzocke und Betrug.
Maxi Ili
01.09.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
Good afternoon dear Mr/Mrs from Royal Air Maroc!Im writing here because after 2 online requests, several emails and several conversations with help line nothing has happened in order to get my problem solved asap. On 19th of May my flight got canceled by RAM same day I contacted help line for an assitance concerning reimbursement, they advised to apply for the reimbursement via official form on the site. Which I did (case N°01934933). After more than a month and a half nothing has happened, no one really replied to my request and help line though being very nice and polite couldn't do anything to help. I consider this absolutely abnormal and kindly ask RAM to take necessary steps in order to reimburse me my money for ticket which was canceled + imporve the whole service so that customers can get better quality feedback and support.Thank you very much in advance for your kind attention to my case !Ps. Case was closed on the 07 July. Hope now things will start to improve.
Corinne Beaud
01.09.2023
Compagnie Nationale Royal Air Maroc, Casablanca, succursale de Genève
On m'a donner des renseignements pour un futur voyage. Très sympa la patronne et les employés.

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