UBS Agence Rue des Noirettes 35, 1227 Carouge, Schweiz

UBS Agence





44 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–17:30
  • Freitag09:00–17:30
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag10:00–17:30
  • Dienstag09:00–17:30
  • Mittwoch09:00–17:30




UBS Agence Rue des Noirettes 35, 1227 Carouge, Schweiz




Uber das Geschaft

UBS – Votre banque – depuis plus de 160 ans | Suisse | La banque universelle leader en Suisse. Conseil personnalisé pour particuliers et entreprises. Rendez-nous visite, nous vous conseillons avec plaisir.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41223759300
Rue des Noirettes 35, 1227 Carouge, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–17:30
  • Freitag09:00–17:30
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag10:00–17:30
  • Dienstag09:00–17:30
  • Mittwoch09:00–17:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Rollstuhlgerechtes WC
  • Rollstuhlgerechte Sitzgelegenheiten
  • Rollstuhlgerechter Fahrstuhl




Empfohlene Bewertungen

yali akhamountry
24.11.2023
UBS Agence
Quichet services rapide, efficace, très gentil monsieur souriant serviable, réglé mon problème urgent
messaoudi mehdi
16.11.2023
UBS Agence
Personnel très gentil, surtoût Christopher. Ubs vous incite par contre à tout faire en ligne en ne mettant pas trop de personnel en physique ce qui occasionne de longues queues de temps à autre.L'agence et propre et la diversité de conseils est agréable.
Tabatha Walder
20.10.2023
UBS Agence
Une horreur au niveau service client, cela fait maintenant des mois que j’attend un remboursement et qu’on me fait tourner en bourriques personne ne me rappelle jamais. C’est honteux UBS de Carouge vos employés ne savent pas travailler.
haefeli Jonathan
09.10.2023
UBS Agence
Client chez UBS entreprise depuis 2 ans, notre relation va de mésaventure en mésaventure.Une désorganisation total dans le traitement des demandes (perte de documents, lenteur de traitement (des mois), mauvaise informations, etc...).Des sommes considérable ont été perdues par leur manquement.De plus quand un contact de vive voix est nécessaire, il n'y a aucune possibilité de parler à un conseiller.Ils ne sont jamais disponible.Sur place ? Plus personne n'est la. Il n'y a donc aucun moyen d'obtenir les informations. C'est très inquiétant.UBS et ses employés sont d'une mauvaise foie incroyable.Les frais sur chaque demandes sont énormes et bien souvent non annoncées.C'est une banque d'escroc, fuyez.
Eva Fischer
23.09.2023
UBS Agence
Professionnalisme, compétence et politesse.Merci à la personne qui m'a répondu au téléphone.J'ai eu en quelques minutes le renseignement dont j'avais besoin et que plusieurs personnes de l'agence de Cornavin, où j'ai mon compte, n'ont pas été capable de me donner...
Ahmed El Madhoun
05.09.2023
UBS Agence
Je suis extrêmement déçu par le service client d'UBS. Il est honteux de constater que j'attends depuis plus de 2 mois un remboursement.On me fait balader par tous les services, aucun service est capable à me donner un retour clair et precis.Malgré mes nombreux appels et demandes, personne ne semble prendre en charge mon dossier et j'ai l'impression de tourner en rond. Les employés d'UBSmanque clairement de professionnalisme.
Yahyaoui Mohamed
31.08.2023
UBS Agence
Je suis extrêmement déçu par le service client d'UBS. Il est honteux de constater que j'attends depuis plus de 7 mois un remboursement suite à une erreur commise par l'un de leurs conseillers qui est entré de manière incorrecte mes nouvelles coordonnées bancaires lors de la fermeture de mon compte. Malgré mes nombreux appels et demandes, personne ne semble prendre en charge mon dossier et j'ai l'impression de tourner en rond. Les employés d'UBS manquent clairement de professionnalisme.
Florence Delpuppo
29.08.2023
UBS Agence
UBS Très compétent par contre les services de Master Card sont NULS MAIS VRAIMENT NULS : à 2 reprises j'ai du les joindre pour une question j'ai raccroché car attente trop longue et aujourd'hui je devais impérativement avoir une réponse pour une question importante sur une opération peut-être frauduleuse" sur ma carte de crédit : attente de 17 min et lorsque vous avez quelqu'un au bout du fil la personne ne vous entend pas et elle raccroche!! C'est juste insupportable. Il serait bon qu'UBS s'allie avec des partenaires responsables!!!!! Car à leur niveau aucun reproche à faire"
Johann Dhote
28.08.2023
UBS Agence
Merci à la dame au guichet pour sont amabilitée...une honte !!. Heureusement que tout les employés de l ubs ne sont pas comme elle ...
Faton M.
27.08.2023
UBS Agence
Impossible d'obtenir les accès ebanking malgré une deuxième demande ou la collaboratrice m'a dit que j'allais recevoir les documents chez moi dans 1 semaine (j'attends depuis 1 mois).

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue des Noirettes 35, 1227 Carouge, Schweiz
UBS Agence