Assura Rte de Chancy 59/Bâtiment B, 1213 Petit-Lancy, Schweiz

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Assura, l’assurance maladie aux primes avantageuses, en toute simplicité | Assura | Nous nous engageons pour des interactions clients simples et de qualité, notamment grâce à nos services en ligne. Assura, ce sont aussi des primes avantageuses et des assurances et services innovants, pour accompagner le patient dans le système de santé.

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  • Rollstuhlgerechter Eingang
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Empfohlene Bewertungen

Buddy Globetrotter
25.11.2023
Assura
Assura la plus mauvaise compagnie d'assurance AU MONDE !!!!Les employés sont tous des faignasses. Leur site internet a toujours des ralentissements et ils sont malhonnêtes au point de vous exclure des soins de plusieurs hôpitaux au fil des ans.N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX !
Shadman Khalili
12.11.2023
Assura
Étant en service militaire, je n’ai pas le temps de vérifier moi-même mes factures à payer, alors je compte sur le fait que les factures arrivent soit par courrier soit par mail. Sauf qu’Assura est incapable de faire ainsi et lorsque j’appelle le service clients pour arranger le problème la personne au téléphone est agacé et me raccroche au nez. Merci beaucoup Assura pour votre incompétence. Vous qui lisez ce mail, ne faites pas l’erreur de vous mettre chez Assura!
nina
16.10.2023
Assura
Alors là je vous déconseille fortement moi qui ne suit pas compliqué !!! Un problème technique pour la plateforme téléphonique cela peut arriver mais c'est toute l'année la même chose très très long d'avoir un conseiller a qui parler une attente monstre. De plus, pour des remboursements d'une femme enceinte ils demandent des justificatifs supplémentaires au médecin !! Alors que j'étais enceinte de plus de 4 mois je ne comprends pas comme si c'était pour mon plaisir de me faire retirer du sang! Bref a fuir et au niveau du prix ce n'est plus ce c'était...
Gregory Mast
11.10.2023
Assura
Assurance la moins chère mais on comprend vite pourquoi. Inadmissible en Suisse. Des décomptes qui ne viennent pas ou après 2 mois. Assura est une honte! Et on parle pas du délais d'attente au téléphone pour vous courir après si les lignes ne sont pas surchargées à cause de vos incompétences et qu'au final vous n'êtes pas en mesure de prendre en charge l'appel !!!
Poussin Diver
26.09.2023
Assura
J'aimerais avoir un No de téléphone autre que la centrale pour résoudre un problème informatique chez vous qui dure depuis le 4 novembre !!!!!!!!! Malgré mes nombreux téléphones, courriels, lettre postale et messages sur le site. Rien ne fonctionne depuis plus d'1 an pour recevoir mes documents par voie informatique. J'en ai marre, j'ai 95 ans et vous ne me simplifiez pas la tâche !!!!!!!!! J'attends que vous rétablissiez cela au plus vite.
Lylia Ben
09.09.2023
Assura
Bonjour, j'ai reçu 3 cartes d'assurance et je ne sais pas laquelle utiliser. C'est embetant d'autant plus que depuis que j'ai reçu la 3ème j'essaie de contacter mon assurance pour comprendre mais en vain. J'ai rempli un formulaire de contact via le site je reçois une réponse que je ne suis pas chef de famille et que mon compte sera supprimé !!
yupeng chen
07.09.2023
Assura
Very bad company, they are like robber. I was informed that I am prosecuted by them for the missed payment of my insurance. However,the real situation is I never signature a contract with Assura, and I use Swisscare since I came to Switzerland in 2020.I already told them and show them my contract with Swisscare, but they still force to buy their assurance. I'm a student with no salary, now I face over 4000 CHF bills and the risk being prosecuted. The SAM is operating my case, but they don't want to wait for the result. They only want to rob money from me before the result from SAM, because they know they won't get anything after that. At last, Never Never make you have any relation with this company.
L C
04.09.2023
Assura
Assurance pas chère. Mais inutile. Autant ne pas en avoir. C’est une perte d’argent…. Je suis contente d’avoir changé. Ma gynécologue m’a fait un bon de délégation chez une psychologue dans le cadre de ma grossesse et ils ne m’ont rien pris en charge, alors que ma nouvelle assurance a tout pris en charge, pourtant j’avais dépassé le délai légal pour pour la prise en charge des soins médicaux sans franchise dans le cadre d’une grossesse. Bref, je ne discute même pas, c’est une perte d’énergie. Tant pis, cela sera déduit de mes impôts.Assurance à fuir …
Maryam Schaffter
30.08.2023
Assura
Temps de traitement des justificatifs de remboursement plus de deux mois ! Or, temps de traitement des factures des prestataires à refacturer aux assurés 5 jours seulement ! Donc s'ils veulent améliorer les processus ils peuvent sauf que ce sont des gros malhonnêtes.
Warrio W
28.08.2023
Assura
Only works for usual services. Whenever you have a specific request, takes months to get answer :/Uselss response from Assura.. only for marketing. Still waiting for you to call me as you promised multiple times. Still pending response from emails, messages on your portal and 20 calls from me this week.. waiting..

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