Smood Chem. du Pré-Fleuri 1-3, 1228 Plan-les-Ouates, Schweiz

Smood





1434 Bewertungen
  • Donnerstag07:30–23:30
  • Freitag07:30–23:30
  • Samstag07:30–23:30
  • Sonntag07:30–23:30
  • Montag07:30–23:30
  • Dienstag07:30–23:30
  • Mittwoch07:30–23:30




Smood Chem. du Pré-Fleuri 1-3, 1228 Plan-les-Ouates, Schweiz




Uber das Geschaft

Checking your browser... |

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41900009009
Chem. du Pré-Fleuri 1-3, 1228 Plan-les-Ouates, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag07:30–23:30
  • Freitag07:30–23:30
  • Samstag07:30–23:30
  • Sonntag07:30–23:30
  • Montag07:30–23:30
  • Dienstag07:30–23:30
  • Mittwoch07:30–23:30

Eigenschaften

  • Debitkarten
  • Kreditkarten
  • Lieferdienst
  • Kontaktlose Lieferung
  • Zum Mitnehmen




Empfohlene Bewertungen

Vincent Cattaneo
28.11.2023
Smood
En même pas 2 mois j’ai été servis plusieurs café renversés de la part de ces foutus livreurs qui sont irrespectueux et très malhonnêtes encore aujourd’hui mon café de chez Granola a été renversé c’était la commande 0533 !!!! Au livreur qui m’a renversé le café ne revient plus jamais chez moi ! Merci !
Danaë
23.11.2023
Smood
Notre livraison avait tellement de retard que nous sommes finalement allés sur place chez le restaurateur qui avait déjà préparé nos commandes depuis longtemps. C'est irrespectueux autant pour le restaurateur qui avait préparé sa commande et qui voulait rentrer chez lui, que pour nous qui avons du payer cher la livraison pour finalement devoir se déplacer sur place... En plus ce sont des menteurs !!!! Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de livraison. Ca fait 1 semaine maintenant !!!!! La honte
Emilie Fournier
20.11.2023
Smood
Je commande souvent chez eux et effectivement ces derniers temps c’est une catastrophe, les livreurs sont toujours sympathiques mais alors le retard merci, n’arrive jamais à l’heure, on reçoit toujours le même mail en prévenant qu’il y a du retard. Commande passé à 8h05, censé être livré à 9h, commande prête à 8h29 et 9h30 toujours rien, pas de livraison, aucun livreur n’a pris ma commande… c’était la dernière fois que je passais commande. Fuyez ! Les autres applis sont 100000x plus efficace et beaucoup moins chère!
Linda B
06.11.2023
Smood
J’étais cliente Smood depuis de nombreuses années et je passais commande chez eux très régulièrement. Malheureusement, le service s’est dégradé à tel point que j’ai décidé de ne plus jamais commandé chez eux et de supprimer l’application. La livraison arrive toujours en retard sans aucune explication valable ni de geste commerciale. De plus, ils ont élevé les prix des frais de livraison ET ils ont ajouté des frais de service! Ils ont aussi enlevé la cagnotte qui permettait d’être récompensé pour sa fidélité à chaque commande. Donc on se retrouve à payer 45.- pour recevoir une pizza froide et avec 1h de retard. Non merci!
Larissa Schmid
03.11.2023
Smood
Ich habe letztens 2,5 Stunden auf meine Bestellung gewartet!! Das Restaurant wo ich mein Essen bestellt habe, hat geäussert das die Bestellung schon lange abgeholt worden sei. Von Smood selber konnte man niemanden erreichen!!Als die Lieferanten kamen hatte ich bereits etwas anderes bestellt und wollte die Lieferung nicht mehr, jedoch haben die Lieferanten weder deutsch gesprochen zudem waren sie sehr unfreundlich, Smood hat mir auf meine E-Mail nicht mal die hälfte meiner Ausgaben auf mein Smood Konto überwiesen!! Was mir jedoch nichts bringt da ich dort nie mehr bestellen werde!!Einfach nur schreklich!!
Carolina B
19.10.2023
Smood
Je ne ferais plus appel a vos services.J'ai meme effacé l'application de mon telephone.Vos commandes sont toujours en retard.Nourriture souffre des changements de temperature a cause d'attendre que vous la livriez.C'est enervant.Je passais commande une fois par jour mais je passerais par d'autres prestataires plus competents.J'en ai marre de ce service qui s'est degradé et est devenu mediocre.De plus, on essaie de vous appeler au telephone pour tomber sur un repondeur automatique (payant) et qui racroche a la fin.Donc, une catastrophe.
Elvis Mlivic
08.09.2023
Smood
Pourrie. Si vous avez l’occasion de commander ailleurs, faites le. Délai d’attente trop long, il manque toujours quelque chose, et le service client ne veut rien rembourser ils envoient 2-3 francs max sur votre compte. vive uber eats
Steven N
30.08.2023
Smood
Service absolument minable sur toutes les dernières commandes. La dernière en date: la commande a été livrée au restaurant même… heureusement qu’il y a des concurrents qui savent faire leur travail eux. A ne même pas essayer sauf si vous voulez perdre votre temps…
Liliane Cancio-Jung
27.08.2023
Smood
Ich hatte meine Bestellung bei Smood über TWINT bezahlt. Dennoch erreichte mich nach einigen Tagen eine Mahnung. Die Rechnung sei nicht bezahlt. Die Rechnung selbst zeigte aber die Bezahlung über TWINT, also noch zu bezahlender Betrag war 0 CHF. Da ist bestimmt ein Fehler passiert, dachte ich und meldete mich beim Kundenservice über E-Mail. Keine Antwort! Auch nicht nach meiner zweiten E-Mail. Nach zwei Wochen erreichte mich eine zweite Mahnung. Gleicher Text und jetzt wollte Smood auch noch eine Mahngebühr !! Die bereits bezahlte Rechnung (also 0 CHF) betrug jetzt also 5 CHF (Mahngebühr) !! Ich habe wieder den Kundenservice kontaktiert. Dieses Mal kam eine Antwort: Wir bestätigen
Daniel Hamdi
26.08.2023
Smood
Aujourd'hui, 26 août 2023, j'ai passé commande dans un restaurant KFC à 13h31. Il est est 15h41 et j'attends toujours avec le statut : Commande récupérée" sur le site.Alors évidemment entre temps

Bewertung hinzufugen

Karte

Chem. du Pré-Fleuri 1-3, 1228 Plan-les-Ouates, Schweiz
Smood