Ing. dipl. Fust Rue de Carouge 64, 1205 Genève, Schweiz

Ing. dipl. Fust





53 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–20:00
  • Freitag09:00–19:30
  • Samstag08:00–18:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–19:00
  • Dienstag09:00–19:00
  • Mittwoch09:00–19:00




Ing. dipl. Fust Rue de Carouge 64, 1205 Genève, Schweiz




Uber das Geschaft

Fust Online-Shop | Tiefpreisgarantie im Fust Online Shop & Lieferung und Installation vom Profi. Bestellen Sie Ihre Elektrogeräte bequem von zu Hause aus.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41228071180
Rue de Carouge 64, 1205 Genève, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–20:00
  • Freitag09:00–19:30
  • Samstag08:00–18:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–19:00
  • Dienstag09:00–19:00
  • Mittwoch09:00–19:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Lieferdienst
  • Abholung im Geschäft
  • Einkaufen im Geschäft
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Elektroteile




Empfohlene Bewertungen

Waterlily of Monnet
16.11.2023
Ing. dipl. Fust
Service après-vente vraiment médiocre, une fois que la marchandise est vendue, on se fiche des clients.Le gérant (homme jeune et assez petit) est un individu agressif, arrogant,, aucun respect pour les clients, bref sans aucune éducation. Succursale à éviter absolument.
llucom
05.11.2023
Ing. dipl. Fust
Très mauvaise expérience mauvais conseil. Le vendeur nous vend une livraison + l’installation d’une cuisinière pour finalement ne pas faire le travail. Pire, nous avons été contraints de contacter une autre entreprise à nos frais pour faire l’installation. Malgré trois visites en succursale pas de remboursement du service. Comme nous sommes des personnes âgées on ne nous prend pas au sérieux.
Mariah Oliveira
21.10.2023
Ing. dipl. Fust
Le pire service du monde. Fust nous a vendu une machine à laver qui n'est jamais arrivée. Le paiement a été bien réalisée. Nous avons attendu quelques jours pour la livraison. Une semaine au téléphone, en écrivant des mails et directement au magasin pour essayer de résoudre. Ils n'ont pas trouvé la machine, mais ont proposé de rembourser puis re-acheter 300ch plus chère parce que le prix a changé et ils ne peuvent rien faire !
Karl Chauveau
20.10.2023
Ing. dipl. Fust
Réactif, agréable, très humain dans la relation client.Je recommande sans hésitation.Encore merci pour ma commande, vous avez rendu un petit garçon heureux.
U Schneider
18.09.2023
Ing. dipl. Fust
Extrêmement déçu du service du magasin de la rue de carouge. On ne prête pas attention au client, pas de vrais conseils. Juste une description des produits que j’aurai tout aussi bien pu retrouvé sur internet. Je suis reparti les mains vides.
guillaume servettaz
30.08.2023
Ing. dipl. Fust
Conseil avisé du vendeur Mr dutoit qui connaît parfaitement son métierJe recommande ce magasin et en particulier ce vendeur
Lucciola
30.08.2023
Ing. dipl. Fust
Équipe super sympa !! De très bon conseils et une super ambiance.Merci Fust.
Aaroninho Juliana Johninho
27.08.2023
Ing. dipl. Fust
Personnels chaleureux et compétents, vraiment à l écoute. Large de choix de matériel
Marie-Antoinette Paulin
27.08.2023
Ing. dipl. Fust
Très bon accueil de M. Barbier qui a pris le temps et a répondu aimablement à toutes mes questions. Je reviendrai vers lui pour mon prochain achat !
Mahal H.
27.08.2023
Ing. dipl. Fust
J’ai voulu rendre un article défectueux mais en cherchant mon nom il y a eu un problème et le vendeur ne pouvait pas accéder à mon compte . Il semblait sous entendre qu’il y avait eu trop “ d’échanges “ sur mon compte … sans préciser quels échanges et pourquoi . Aucune volonté apparente de vouloir résoudre le problème. Disant que c’était la première fois qu’un appareil ne marchait plus 24 h après l’achat et que le sien tenait depuis 2 ans et que c’était la première fois qu’il y avait un blocage de ce genre . il ne pouvait pas reprendre l’article . Il m’a dit de retourner l’article à l’endroit où je l’avais acheté ( un autre Fust , Balexert ) . Étant dans l’urgence j’ai acheté un autre appareil en attendant . Suis allée dans un autre Fust proche ( mais pas celui où je l’avais acheté ) et le problème de compte a été résolu. Le vendeur a été perspicace . Lui expliquant mes précédentes mésaventures, à l’autre Fust il m’a dit qu’il serait possible au pire ( si blocage de compte ) d’en refaire un nouveau . J’ai pu rendre l’appareil . Enfin ! Et de m’expliquer que même si j’étais allée le rendre à Balexert ils n’auraient rien pu faire de plus car c’était un problème de compte . Voilà . Je n’ai pas lâché l’affaire bravant la nonchalance et le manque de compétence du vendeur . Comme quoi il faut insister

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue de Carouge 64, 1205 Genève, Schweiz
Ing. dipl. Fust