Wincasa SA Bd du Pont-d'Arve 28, 1205 Genève, Schweiz

Wincasa SA





76 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Freitag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Dienstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mittwoch09:00–11:00, 14:00–16:00




Wincasa SA Bd du Pont-d'Arve 28, 1205 Genève, Schweiz




Uber das Geschaft

Informations de contact – Wincasa | En tant que prestataire immobilier intégral leader en Suisse, Wincasa propose à ses clients une large gamme de services tout au long du cycle de vie des biens immobiliers.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41584557777
Bd du Pont-d'Arve 28, 1205 Genève, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Freitag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Dienstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mittwoch09:00–11:00, 14:00–16:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

D „DD123“ B
05.11.2023
Wincasa SA
Juste catastrophique... les avis parlent d'eux-même. Zéro professionnalisme, manque de respect, de considération, ils traitent les locataires comme des numéros sans état d'âmes... conseil FUYEZ !!! J'ai vu dans les commentaires qu'il valait mieux vivre à la rue que dans un appartement Wincasa, je ne peux que tristement confirmer. J'ai de la peine à croire qu'une régie comme ça existe en Suisse... Scandaleux !
Tomiji Mizutani
21.10.2023
Wincasa SA
J'ai fait une très très mauvaise expérience avec cette agence. J'ai reçu une lettre de l'agence le 3 octobre demandant de quitter l'appartement le 30 octobre 2022 en proposant l'état des lieux pour le 13 octobre 2022, alors que j'ai déjà payé le loyer d'octobre 2022. Le jeune gérant inexprimenté de l'immeuble, ainsi que le directeur de Wincasa, ont ignoré mes demandes d'explication et celles de mon avocat qui a été d'ailleurs choqué de leur attitude. A mon avis, toute l'équipe incompétente et malhonnête doit être licenciée. En tout cas, il vaut mieux ne pas avoir affaire avec cette régie.
Ju Nsn
21.10.2023
Wincasa SA
Rendez vous service et évitez cette régie. Hormis un (rare) collaborateur qui tient la route, ma patience a (trop) été mise à rude épreuve. Communication très difficile, aucune réactivité, aucune organisation, rien n'est fait pour aider le locataire. Difficile de comprendre comment la régie tourne lorsqu'on lit tous les avis négatifs.
MED
30.09.2023
Wincasa SA
Malheureusement cet agence est mal géré et ne prête pas assez d’importance au locations equitable, ni à répondre à ces clients dans une manière opportune.
Marc Lebreton
18.09.2023
Wincasa SA
A éviter en toute sincérité. Pour un regard objectif sur les commentaires regardez le nombre important de like" sur les commentaires négatifs et le peu ou l'absence de "like" sur les commentaires positif
Vanessa Williams
15.09.2023
Wincasa SA
C’est très probablement la pire agence immobilière qui existe en suisse. Ils s’en foutent du bien être des colocataires et ne font pas les choses de manière correcte. Ils ne sont même pas accessibles, ils ont des numéros de téléphone attribués à personnes. Aucun professionnalisme.
Maral Sahil
06.09.2023
Wincasa SA
La pire régie que j ai connue dans ma vie. Quand vos toilettes sont bouchées ils vous répondent le lendemain même si vous les appeler pour leur dire que c est urgent. En effet ne traitent que par mail. Ils s en fichent royalement et vous laissent vivre dans un état insalubre avec deux enfants !!!!!!!! Et c est arrive 3 x en un an !
Thalita Nathangel
31.08.2023
Wincasa SA
Ils répond jamais au téléphone. Entre 30 min à 1:30 t’attente.Si on as une urgence ilFaut attendre la réponse d’un mail je sais pas combien de temps après.Donc… tu as bien le temps de crevé.
elise lecellier
29.08.2023
Wincasa SA
Je vous déconseille cette agence .Les prix sont élevés.Ils ne répondent pas au téléphone et mettent beaucoup de temps à répondre par mail.Ils ne sont pas arrangeants (notamment pour résilier un petit contrat de place de parc , 3 mois de préavis de résiliation (énorme) pour une place de parc, à un jour près, nous avons du payer un mois supplémentaire pour rien, ils ont préféré prendre en compte la date d’arrivée du courrier reçu le lundi 3 décembre , plutôt que la date du courrier écrit le 31 décembre, bien évidement c’était tout à leur avantage). Et comme réponse de leur part, il me propose de chercher et de trouver à leur place un prochain locataire si je veux pour ne pas perdre un mois. Bien sûr je vais faire leur job !!!!! N’importe quoi !!!Vous trouverez de meilleurs services et de meilleurs prix ailleurs.

Bewertung hinzufugen

Karte

Bd du Pont-d'Arve 28, 1205 Genève, Schweiz
Wincasa SA