Salt Store Flon Esc. du Grand-Pont 7, 1003 Lausanne, Schweiz

Salt Store Flon





45 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–18:30
  • Freitag09:00–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–18:30
  • Dienstag09:00–18:30
  • Mittwoch09:00–18:30




Salt Store Flon Esc. du Grand-Pont 7, 1003 Lausanne, Schweiz




Uber das Geschaft

Salt. | Mobile subscriptions | Mobile subscriptions, devices, best smartphones offers

Kontakte

Rufen Sie uns an
Esc. du Grand-Pont 7, 1003 Lausanne, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–18:30
  • Freitag09:00–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–18:30
  • Dienstag09:00–18:30
  • Mittwoch09:00–18:30

Eigenschaften

  • Kreditkarten
  • Einkaufen im Geschäft
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

Serge Ramel
26.11.2023
Salt Store Flon
Je suis passé faire une demande de transfert immédiat d’un numéro de Sunrise vers Salt. Sans nouvelles après 10 jours, je suis passé chez Sunrise qui m’a dit n’avoir rien reçu. Vérification faite auprès d’une autre succursale de Salt, aucune trace dans le système de cette demande que j’ai pourtant signée et dont j’avais reçu l’original. Ma première expérience avec cette société n’est pas une réussite…
Meida Smith
13.11.2023
Salt Store Flon
J’ai voulue faire un abonnement iOS ont dit qu’il me rappelais et bah j’attend toujours en tout salt vous pouvez allez voir ailleurs si j’y suis
Natacha C. Balestrini
07.11.2023
Salt Store Flon
Très déçue, des frais aberrants et aucune écoute. J'ai résilié tout justement et je me suis trompée de 2 jours par mon nouvel opérateur afin de récupérer le numéro cela me fait 200.- de frais de résiliation de la part de Salt. Pour 2 jours ! Même si cela est écrit dans le contrat, je ne vois pas les raisons pour lesquelles ils se permettent de s'en mettre pleins les poches.De plus, le réseau ne fonctionne pas bien. Les abonnements ne sont pas pratiques. À éviter!
Yogurt Johnny
17.09.2023
Salt Store Flon
Une équipe de bras cassés . Un discours de baltringue digne d’un voyou de basse-cour. Irresponsabilité totale des dirigeants de cette entreprise en déclin… un management inexistant pour engager des énergumènes de la sorte. Aucune classe, zéro à tous les étages … aberrant et inqualifiable .
Joao Baptista Kumuini
01.09.2023
Salt Store Flon
Service et accueil Super ! Vendeurs très efficaces et de bon conseil. Plus de 10ans client chez Salt.Merci Rubeb !
Flower Pow
31.08.2023
Salt Store Flon
Ils n’ont plus de compétences à rien. Ils vous font faire leur travail. Chacun se renvoie le client. Et quand vous appelez le service clientèle, ils vous demandent de retourner en magasin.Au téléphone, le collaborateur Ahmed me dit qu’il a l’information que je souhaite, mais qu’il ne me la donne pas. Et que je dois la chercher moi-même ou passer en magasin. Nous ne sommes pas des vendeurs de tapis en Suisse.Salt devient une entreprise médiocre ++. A toujours payer moins cher, on provoque des conséquences délétères. Et pas certaine qu’on fasse de réelles économies à la fin de la boucle. Je suis chez salt depuis de nombreuses années et la dégradation du service est la seule constante. Pourtant, c’est quand même l’objet de leur entreprise: rendre un service. Je ne parles mêmes pas des décisions prises pour les nouveautés, les réorganisations qui sont ineptes.Je résilie.
Paulo Deazevedo
27.08.2023
Salt Store Flon
Quel plaisir, de se faire conseiller sans mépris par un conseiller avec rapidité et efficacité. (Ça existe encore)! 15 minutes pour créer mon abonnement de A à Z avec amabilité et écoute.Merci beaucoup au conseiller TIAGO
Sessagesimi Robin
27.08.2023
Salt Store Flon
Excellent service. Je me suis fais voler mon téléphone, ils m'ont redonné une carte sim directement et cela a pris moins de 5 minutes avec toute les procédures pour bloquer l'ancienne et activer la nouvelle. Très professionnelle et rapide, je recommande.
Samuel Maias
26.08.2023
Salt Store Flon
Faites gaffe avec vos téléphones si ils sont en panne. Si vous êtes qu'un sub titulaire d'un abbonnement ils vont pas te prêter un . Dans mon cas je reste deux semaines sans téléphone à attendre pour le réparer et recevoir un prête d'eux à cause que la titulaire de l'abbonnement est en vacances ! Presque 1 mois sans téléphone quoi....Ce qu'ils te conseillent c'est demander à ton entourage un téléphone prêté. C'est honteux et pas commercial !!!
Camille Vincent
25.08.2023
Salt Store Flon
Cliente depuis un moment chez Salt, je décide de changer d'abonnement SALT en octobre dernier pour avoir les appels en Europe. J'ai l'impression d'être bien conseillé cependant 1 mois après c'est la douche froide. Je me retrouve à payer une assurance que je n'ai jamais voulu et dont le conseiller m'en avait pas fait mention. Il m'a fait signé un contrat sans que je puisse le lire avant. Il m'avait annoncé mon nouveau forfait avec mon nouveau téléphone mais il s'était bien gardé de me parler de cette assurance, gratuite un mois mais après CHF 20.- par mois et avec une résiliation compliquée qui va durer 2/3mois! Je n'ai plus du tout confiance en la société lorsqu'on voit comment les conseillers peuvent être fourbe à ce point ! Il faut vraiment faire attention à tout et je vous conseille de ne pas prendre cette option assurance qui apporte que des emm*....

Bewertung hinzufugen

Karte

Esc. du Grand-Pont 7, 1003 Lausanne, Schweiz
Salt Store Flon