Gerofinance | Régie du Rhône – Régie immobilière – Vaud (Pully) Chem. de Pallin 6, 1009 Pully, Schweiz

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  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
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Empfohlene Bewertungen

Isabelle Piérard
29.11.2023
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Négligence : la gérance « oublie » d’appeler le chauffagiste. Résultat : pas d’eau chaude pendant 3 jours
F A
28.11.2023
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Premier appel celui de mon fils, qui se résume : ils doivent se faire des blagues pour passer le temps, la personne sensée gérer le dossier d'un local commercial qui nous intéresse n'est même pas au courant que c'est elle qui est en charge de dossier. Je les rappels, et je tombe sur une personne qui avait l'air dégourdi, il cherche le dossier et ne le trouve pas ? Il me m'informe, qu'il transmet mon message à sa collègue qu'elle ne rappellera le lundi suivant, je les ai relancé par mail sans plus d'espoir, bref, j'attends un miracle, un appel ou un message qui ne viendrons sans doute jamais l'annonce est toujours active et mis à part un prix au m2, ils ne précisent pas la surface et impossible d'en savoir plus. Mon expérience avec eux se résume : amateurisme à l'état pur.
yshane juan
16.11.2023
Gerofinance | Régie du Rhône – Régie immobilière – Vaud (Pully)
on connaît tous le mauvais côté des gérances, les demandes sur demandes qu’on doit faire pour obtenir des infos ou même une réponse.C’est PITOYABLE…. personnes n’est au courant de rien la dedans, tout le monde se renvoie la balle. « On va vous recontacter » leur phrases préférer.Pour une place de parc avec une borne je leur cours après depuis plus de deux semaines, juste pour savoir comment ça marche pour l’abonnement…. Évidement lorsque là personnes concernée est absente personne d’autre n’est là pour la remplacer. Une fois que je l’ai au téléphone elle n’est pas au courant de comment ça fonctionne…. C’est le comble. J’ai quand même préparé un courrier à l’attention du directeur général ça lui fera un peu de lecture !!!!
Jhelissa Moreau
10.11.2023
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Un seul conseil, fuyez !Les contrats sont clairement rédigés par des avocats. L’offre était, on signe pour deux ans et en contrepartie on a le droit à des machines à laver. Finalement, après 2 ans quand on a voulu résilié il s’était avérer que c’était finalement 3 ans. J’avais en plus poser la question pour clarifier avant signature pour qu’au final on me dise que je ne peux pas partir avant ce « nouveau » délai.On a déposé plusieurs dossiers dont des solvables. La secrétaire Mme L. M. ne donnait aucune réponse et a cause d’elle et de son incompétence on a fini par perdre 2 dossiers qui ne pouvaient pas attendre sur leur réponse après presque 1 mois sans nouvelle de leur part. (Même en essayant de la relancer par e-mail et par téléphone) Résultat, on a payé 1an de loyer dans le vide.On a procédé à une demande de conciliation… ils ne se sont jamais présentés et on envoyé un avocat qui ne connaissait même pas le dossier. (Il ne savait ni le lieu d’habitation, ni pourquoi on avait fait bloquer les loyers)Tout ça pour dire qu’on y a perdu, du temps, de l’argent, de l’énergie et qu’on est dégoûté ! Surtout ne perdez pas votre temps avec eux, vous allez y laisser que les plumes !
Shukrije Nuredini
02.10.2023
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Une gérance catastrophique, j’ai jamais connu une telle gérance avec un professionnalisme très très bas !!!!!!!!!Vous les appelez pour demander le service technique ont vous répond que la personne vous rappellera chose qu’elle ne fais pas, vous écrivez des mails chose que personne vous répond, mais pour vous envoyer des rappelé des factures de loyer ça ouiii ils sont très présent et vous mette des frais… je vous déconseille cette gérance
Nati Borges
27.09.2023
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Ne donne pas de signe de vie . Après avoir postuler pour un appartement. Délai très très long et puis plus rien , vraiment déçue . Régie pas très sérieuse . De plus pendant la visite , je pose une question basique au concierge qui me répond : moi j ouvre l appartement et c est déjà pas mal . Finalement heureusement que je reste ou je suis
Raphaël
23.09.2023
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Augmenté de plus de 500.- un appartement c'est HONTEUX. Après il faut pas s'étonner qu'on critique les gérances immobilières si vous faites tout pour. J'avais trouvé l'appartement de mes rêves. J'étais une des rares personnes à déposer le dossier. Et bim des travaux en lieu sans prévenir la locataire qui nous a fait visiter l'appartement. Loyer passé de 1150 à 1650.-HONTE A VOUS
Philippe Bennani
31.08.2023
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Une catastrophe, société à éviter absolument! une simple perte de temps et d'argent.Nous souhaitions louer un appartement et ils nous ont envoyé un contrat type complété, voir contredit, par des clauses complémentaires hallucinantes avec, entre autres, des frais à gogo pour l'agence: presque 250CHF de contrat, 50CHF de bail pour le locataire, droit de résiliation restreint à 1 date par année avec 4 mois de préavis, frais de résiliation aux alentours de 500CHF. Aucune responsabilité sur les maintenances des appareils ménagers qui sont assez anciens et encastrés dans la cuisine. La meilleure de ces clauses est qu'en cas de travaux imposés par les autorités sur le logement, les frais sont pour les locataires.
Chanelle Panda
30.08.2023
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Absolute Unfähigkeit in jeder Hinsicht.Management sofort auswechseln.Abzocke vom feinsten!!Drohungen sind frech und unhaltbar.Starke Opposition ist die beste Taktik
L D
26.08.2023
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I am aware of the rather improvable ratings here. But I can only speak of my own experience. I rented a small apartment with them recently and everything went very smoothly and fast. Most of the communication was done via email and they were very responsive. I got all the information needed and guidance with the paperwork. I went to their office (Pully) to let them check if I had everything filled in correctly. I met two people there who were very kind and nice and we went through my questions. Other things, like for example letterbox name plates, were automatically ordered by them and sent to me. They were also very flexible when I had to reschedule the time of the handover meeting. So far I cannot complain at all. It was very professional how they handled my case.

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