Swisscom Shop Rue de Neuchâtel 3, 1400 Yverdon-les-Bains, Schweiz

Swisscom Shop





121 Bewertungen
  • Donnerstag08:00–18:30
  • Freitag08:00–18:30
  • Samstag07:30–18:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–18:30
  • Dienstag08:00–18:30
  • Mittwoch08:00–18:30




Swisscom Shop Rue de Neuchâtel 3, 1400 Yverdon-les-Bains, Schweiz




Uber das Geschaft

Espace Rendez-Vous | Espace rendez-vous est un agenda en ligne personnalisé qui accepte automatiquement et en temps réel les rendez-vous pris par Internet par vos clients ou patients.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41582628132
Rue de Neuchâtel 3, 1400 Yverdon-les-Bains, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag08:00–18:30
  • Freitag08:00–18:30
  • Samstag07:30–18:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–18:30
  • Dienstag08:00–18:30
  • Mittwoch08:00–18:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Elektroteile




Empfohlene Bewertungen

Amandine Richard
08.11.2023
Swisscom Shop
Gros big up à Brahim le boss! Gardez ce mec. Professionnel, avenant et bon vendeur. Merci giga tchad
G N
27.10.2023
Swisscom Shop
Servie par Bahim, très agréable, prends le temps de vous montrer les points qui vous intéresse le plus, de très bon conseil. Accueillant. Un vendeur vraiment pro et attentif à vôtre demande. Magasin bien présenté vendeurs (euses) agréable. Ce n est plus comme à l époque. Bravo
Pierre-Alain Lüthi
26.10.2023
Swisscom Shop
Ok
Monika Müller
04.10.2023
Swisscom Shop
3h pour programmer un nouveau NATEL à CHF 1000.- et nous attendons toujours. Sans explications..... le personnel est dépassé ......nous sommes très deçus. Plus jamais.
Ninouille
15.09.2023
Swisscom Shop
Certaines remarques datent d'il y a 4 ans et rien n'a évolué. 40 minutes d'attente dont 30 où l'on prétend qu'il reste 16 minutes à patienter, toujours pas de sièges pour patienter... alors que c'est un nouveau magasin !Et impossible d'aller faire ses courses en attendant.Les hôtesses tentent de nous faire patienter mais ça marche un moment...J'en déduis que c'est une stratégie pour décourager les clients puisqu'aucune alternative n'est proposée.
hervé chauvin
11.09.2023
Swisscom Shop
Excellent, entre 12h00 et 13h30 personne, super agréable. Accueil détendue, services rapide et de qualité, je recommande
Gérard Gamma
28.08.2023
Swisscom Shop
Top
KèllerPhone YourfaultnotmINE
28.08.2023
Swisscom Shop
Je serai aussi concret que possible.Points positifs :Accueil agréable.Personnel souriant.Personnel avenant.La majorité des vendeurs masculins offrent très souvent, une solution adaptée à vos attentes.Points négatifs :La vendeuse féminine prénommée Sandra" est fort sympathique
Yves Béguelin
27.08.2023
Swisscom Shop
Bonjour, je n'allais plus guère au magasin, depuis que Quentin était parti à Payerne, car les autres vendeurs étaient pas Sympa bref .j'y vais vendredi dernier et je tombe sur un vendeur très sympathique et qui connaît son métier et qui regarde pas sa montre qu'en on n'est proche de midi .C'est un nommé Issam ,il est super, du coup j'ai acheté un Samsung S23, j'ai pris l'abonnement télévision ,car j'avais le téléréseau car Issam me l'a proposé. Un excellent vendeur qui connaît très bien son Métier. Encore merci Issam .
Samh Belt
25.08.2023
Swisscom Shop
Une catastrophe totale!!!Nous sommes entrés dans la boutique pour des renseignements pour installer internet à la maison en octobre 2020 et nous nous sommes faits embobiner par un des vendeurs pour signer une offre tout de suite... Le début des ennuis.Depuis ce jour nous avons eu tous les mois des erreurs de facture, des erreurs dans notre adresse, des changements d'offre sans nous concerter, des ennuis pour récupérer notre matériel... etc, etc... A chaque fois que nous sommes retournés dans le shop ça s'est mal passé car les vendeurs justifient toujours de n'avoir pas fait ce qu'ils avaient dit rectifier la fois précédente, sont très mal aimables et nous prennent de haut. Evidemment à la 15e visite nous sommes très agacés.Ce matin, le pompon ! Deux mois après avoir fait changer le titulaire de la ligne entre mon conjoint et moi (le 5 décembre) par rapport à notre offre, la démarche n'est toujours pas faite en boutique, nous passons par la Hot-line qui elle fait le job (le 5 février). Je passe en boutique pour faire le point sur les factures (qui ont encore changé de fréquence sans qu'on sache pourquoi) et là le vendeur refuse de me donner les renseignements sur mon compte et réclame une procuration/pièce d'identité de mon conjoint car la prise en compte du changement de titulaire ne sera effective qu'au 1er mars!!! Mais vous êtes sérieux là??? Avec le nombre de fois où nous nous sommes déplacés pour rectifier vos erreurs?Nous aurions vraiment dû nous abstenir de vous faire confiance, nos amis nous avaient dit surtout pas" et ils avaient raison. J'oublie de préciser qu'à chaque erreur de facturation nous avons dû avancer les frais car un remboursement était trop compliqué pour eux en boutique

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue de Neuchâtel 3, 1400 Yverdon-les-Bains, Schweiz
Swisscom Shop