Swisscom Shop Sierre Av. du Général Guisan 38, 3960 Sierre, Schweiz

Swisscom Shop Sierre





86 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Freitag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Dienstag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Mittwoch09:00–12:30, 13:30–18:30




Swisscom Shop Sierre Av. du Général Guisan 38, 3960 Sierre, Schweiz




Uber das Geschaft

Espace Rendez-Vous | Espace rendez-vous est un agenda en ligne personnalisé qui accepte automatiquement et en temps réel les rendez-vous pris par Internet par vos clients ou patients.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41582628107
Av. du Général Guisan 38, 3960 Sierre, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Freitag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Dienstag09:00–12:30, 13:30–18:30
  • Mittwoch09:00–12:30, 13:30–18:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Elektroteile




Empfohlene Bewertungen

Alessandra Tesser
23.11.2023
Swisscom Shop Sierre
Le temps d'attente de 23 minutes pour un shop ayant 4 clients est pesant. Que vont-ils faire lors des affluences? Le vendeur barbu ferait mieux de s'occuper de la clientèle au lieu de faire des ronds de jambe.
Kaltrin Selmani
17.11.2023
Swisscom Shop Sierre
J'ai été au shop il y'a 2 mois pour changer le titulaire d'abonnement pour un membre de ma famille et moi. Une fois les documents donnés, un membre du personnel nous a dit que tout était en ordre et que le changement allait s'effectuer. Malheureusement 2 mois après toujours rien, nous n'avons pas été averti qu'il y'avait un problème. Un membre du personnel nous dit que c'est en ordre lorsqu'on apporte les documents, et l'autre nous dit que ce n'est pas bon mais seulement quand je retourne au shop 2 mois après…Quand on nous dit que tout est en ordre mais que ce n'est pas le cas, je ne peut pas être satisfait, surtout quand les membres du personnels ne me disent pas la même chose. Maintenant que j'y suis retourné, j'espère que ça ira mieux, mais être averti lorsqu'il y'a un problème c'est la moindre des choses.Lors de la deuxième visite, le membre du personnel auquel je suis tombé avait du savoir faire, à lui je lui met un 5/5, contrairement à ses collègues qui ne savent même pas me dire s'il y'a un problème administratif.Les membres du personnel nous ont très bien accueilli lors des 2 visites, mais il n'y pas que ça pour un service de qualité.
Alex
14.11.2023
Swisscom Shop Sierre
Service déplorable, des mecs en costard noir qui se dandinent dans leur shop sans donner l'impression d'en avoir quelque chose à faire de leur clientèle. Le Magasin ferme à 12h30 mais du personnel part chercher son repas à 12h00 alors que des clients attendent d'être servis. Un coup de pieds aux fesses ça ne ferait pas de mal.
Angis •
17.09.2023
Swisscom Shop Sierre
Per fare un abbonamento ti chiedono il passaporto, non basta un documento di identità valido e il permesso di soggiorno. Ma scherziamo?
Werner Volken
15.09.2023
Swisscom Shop Sierre
Super Service von Hr. Fournier. Besten Dank
Charlot Savioz
13.09.2023
Swisscom Shop Sierre
Les conseillers sont top et le magasin est magnifique.
Mathias Kuonen
06.09.2023
Swisscom Shop Sierre
schlechte bedienung, lange wartezeit
rachel favre
28.08.2023
Swisscom Shop Sierre
Je passe au swisscom shop de SierreMon téléphone Samsung flip surchauffe mais vraiment au point que je ne peux le garder à l'oreille réponse du vendeur normal tous les téléphones fabriqués entre 2020 et 2022 on des faiblesses dues au covid non mais sérieux !je contacte le service client Samsung avec qui j'ai pu régler le problème et en tout cas ce n'est pas normal en fait j'ai été prise pour ....je vais passer au shop

Bewertung hinzufugen

Karte

Av. du Général Guisan 38, 3960 Sierre, Schweiz
Swisscom Shop Sierre