Régie du Croset SA Chem. du Croset 7, 1024 Ecublens, Schweiz

Régie du Croset SA





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Chem. du Croset 7, 1024 Ecublens, Schweiz

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Eigenschaften

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  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

Francesca Scuderi
24.11.2023
Régie du Croset SA
Une Régie dotée d'un savoir-faire familiale depuis plus de 40 ans, elle se montre toujours à l'écoute et disponible auprès de ses clientsBénéficiant d'une équipe de collaborateurs expérimentés qui vous offre des prestations de qualité, centrées sur vos besoins afin de vous garantir la bonne gestion de votre demande.
Patricia Pinheiro
09.11.2023
Régie du Croset SA
Quelle triste situation est arrivée à ma famille.Cela ne correspond pas aux besoins de ceux qui en ont besoin.Nous avons remis un dossier avec un intérêt pour un appartement, appelé quelques jours plus tard pour communiquer que nous avions été assignés.Mes enfants étaient très heureux enfin une chambre pour chacun.Quand ce n'est pas notre étonnement, 25 minutes plus tard, appelez-moi pour dire que l'appartement avait été attribué à quelqu'un d'autre après tout.Quelle situation pitoyable.
Valerio Meschi
06.10.2023
Régie du Croset SA
Communication horrible, des semaines sans réponses au téléphone et sans retours au email pour que enfin on m'informe que mon dossier avait été traité il y a un moment et que ils n'avaient simplement pas jugé important de m'informer par email.Terrible, évitez toutes propriété gérée par la régie du corset.Les régies suisses sont majoritairement mauvaises mais celle-ci prend certainement la tête de classement.
Céline. C
23.09.2023
Régie du Croset SA
Je rejoins tous les commentaires négatifs donné à cette gérance. Bien triste expérience et quel manque de communication.Il serait vraiment bien de ne pas prendre les gens pour de simples numéros et avoir un minimum d'empathie.Manque beaucoup d'humanisme.
gr ri
29.08.2023
Régie du Croset SA
We went there to get some more information about the kitchen of an Appartement we just visited. The staff was really not friendly to us, which made us leave shortly after.
Aly Yo
29.08.2023
Régie du Croset SA
Pour une gérance qui demande à ce qu’on passe en personne déposer son dossier pour un appartement. On doit donc prendre congé dans son travail car bien sûr ils font les horaires de bureau, la moindre chose serait de répondre même si la réponse est négative. Leur traitement à la clientèle en matière de location est déplorable.
Jérémy Freymond
29.08.2023
Régie du Croset SA
De vrais clowns!, nous avons déposé notre candidature pour une reprise de bail.Deux semaines sans réponse je les appellent et me répondent qu'il non pas traiter le dossier et qu'il fallais les rappeler la semaine d'après. 6 semaines d'affiliée ils m'ont dit de les rappeler pour au final me dire qu'il l'avait traité il y a longtemps. Du coup j'ai eu une réponse 4 jours avant la possible entrée dans l'appartement.En tout 2 mois et demi pour donné une réponse.
M
28.08.2023
Régie du Croset SA
150 frs pour ouvrir un dossier et si vous vous désister c'est 200 frs. Du jamais vu. Franchement un appartement nous plaiser mais du coup nous avons décider de ne pas se faire voler.
Nyam Udval
26.08.2023
Régie du Croset SA
De l'incompétence, du manque de respect et du casse-tête incroyable.À éviter !Déjà, il faut envoyer chaque dossier à chaque nouvelle demande psk les dossiers non pris, ils doivent les détruire... même s'il y a plusieurs appartements exactement les mêmes dans le même immeuble et qu'on dit qu'on est également intéressé. Donc l'original des documents qu'ils doivent retourner, cela peut prendre du temps de recevoir et de leur renvoyer..Nous avions envoyé notre dossier pour un premier appartement qu'ils n'ont pas traité car un autre candidat avait déjà été sélectionné quand ils ont reçu notre dossier.Nous envoyons le dossier pour un 2ème appartement dans le même immeuble. Le jour où ils ont reçu, j'ai téléphoné enfin d'après-midi) et confirmé qu'ils ont bein reçu et que l'appartement était toujours disponible. On me dit d'envoyer le dernier document par email et qu'ils vont transmettre notre dossier au propriétaire. Le lendemain, on me demande de renvoyer par email le pdf car ce n'était pas visible, je le fais et je comprends que le dossier est toujours en cours de traitement. Mais dans la même matinée, nous avons reçu notre dossier renvoyé avec une lettre disant que notre dossier n'a pas été retenu.Considérant les faits et les lapses de temps, il me semble qu'il y a eu une erreur ou qu'on m'aurait menti au téléphone. J'appelle pour comprendre et la réponse est qu'ils ne retiennent pas les noms de dossiers qu'ils reçoivent et traitent... On me donne aussi l'explication qu'étant donné que le propriétaire n'a pas retenu notre dossier pour le premier appartement et que c'est le même pour le deuxième appartement, ce ne serait pas retenu de toute façon. L'agente me demande si je la traite d'incompétente... et l'appelle se termine en dispute car elle ne peut pas expliquer les faits et maintient qu'elle a bien envoyé notre dossier au propriétaire...Alors, pour ma réponse, reprenons les faits :-1er appartement : ils avaient déjà trouvé de locataire quand ils ont reçu notre dossier... alors pourquoi ils traiteraient le dossier ?!-2ème appartement : l'appel était fait à 15h30, supposons qu'ils ferment à 18h... ils auraient envoyé notre dossier au propriétaire, reçu une réponse et nous renvoyé notre dossier en 2h30 ? Super efficace ! Alors comment expliquer qu'ils ont envoyé l'email le lendemain matin impliquant qu'ils sont entrain de le traiter ?-Explication de l'agente : ils avaient déjà envoyé le 1er dossier au propriétaire et savaient que le 2ème ne serait pas retenu... Contradiction avec le 1er point... mais certes supposons. Alors s'ils savaient déjà depuis le début, pourquoi ne pas nous en informer directement dès le début au lieu de faire perdre du temps à tous ? Et pourquoi donner des fausses réponses ou contradictoires..-Okay, ils ne retiennent pas les noms de tous les dossiers... et dès lors ils traitent un même dossier 2 fois ? Une fois négative et une fois en cours" Est-ce qu'on a vraiment envie de passer par une telle régie ?-Tous ces faits ne me font qu'arriver à une seule conclusion : de l'incompétence.Voilà

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