Wincasa SA Rue Saint-Pierre 6b, 1701 Fribourg, Schweiz

Wincasa SA





113 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Freitag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Dienstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mittwoch09:00–11:00, 14:00–16:00




Wincasa SA Rue Saint-Pierre 6b, 1701 Fribourg, Schweiz




Uber das Geschaft

Informations de contact – Wincasa | En tant que prestataire immobilier intégral leader en Suisse, Wincasa propose à ses clients une large gamme de services tout au long du cycle de vie des biens immobiliers.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41584557777
Rue Saint-Pierre 6b, 1701 Fribourg, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Freitag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Dienstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mittwoch09:00–11:00, 14:00–16:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz




Empfohlene Bewertungen

Erhan Kudretli
16.11.2023
Wincasa SA
J'ai préparé le dossier de demande de location de 2 appartements et je l'ai soumis. Ils ont dit qu'ils feraient normalement une évaluation dans les 14 jours, mais il n'y a pas de nouvelles un mois et demi plus tard. Mes efforts pour obtenir des informations auprès du centre d'appels, par e-mail et en me rendant au bureau sont restés sans réponse. Finalement, j'ai reçu une réponse très insolente, attendez.Une perte de temps, des employés loin de la courtoisie.
Eugen Rumo
05.11.2023
Wincasa SA
C'est tout simplement affreux ! J'ai essayé pendant quinze jours de prendre contact. Je n'ai réussi que par l'intermédiaire du site web qui m'a attribué un numéro de demande. Puis 3 semaines de négociations. Pas une seule de mes questions n'a reçu de réponse précise ! Seulement des ultimatums. Juste une attitude horrible envers le client, j'ai de la peine pour les clients de cette entreprise. ((((Es ist einfach furchtbar!!! Habe vierzehn Tage lang versucht, mich zu melden. Das gelang nur über die Website, als die Website eine Antragsnummer zuwies. Dann 3 Wochen lang verhandelt. Keine einzige Frage von mir wurde richtig beantwortet! Nur Ultimaten. Einfach eine furchtbare Einstellung zum Kunden, ich fühle mit den Kunden dieser Firma. ((((
Luigi Maccariello
30.10.2023
Wincasa SA
Une vrai honte je vous ai appeler 3 fois et 3 fois 30 minutes d'attente et c'est chaque fois la même chose vous ne méritez même pas une étoile une régie qui est juste là pour encaisser et rien d'autre. Je n'ai pas de mot pour qualifié votre incompétence
Oasis Lilas
26.09.2023
Wincasa SA
Impossible de joindre la regie après plusieurs tentatives. Envoyé un e-mail resté sans nouvelles... le décompte chauffage est arrivé 7 mois plus tard que le délai habituel dans le canton de Vaud.
The French Fox
20.09.2023
Wincasa SA
On nous a remis une date pour l'état des lieux qui était fausse, on apelle et on tombe sur un gros molasson qui prend la situation à la légère et qui nous propose aucune solutions. Prendre un jour de congé pour rien franchement à fuir des vrais m***** franchement dégouté.
Beat Räz
05.09.2023
Wincasa SA
Ich interessiere mich für eine Wohnung. Bin jetzt schon seit 15 Minuten in der Warteschleife und möchte eigentlich nur eine einfach Frage stellen. Wurde bereits 2 x weitergeleitet da es ein Problem gibt. Nennt sich das Heute Kundenservice ??? Na dann gehe ich wohl lieber nicht an die Wohnungsbesichtigung.
Lu B.
30.08.2023
Wincasa SA
Man fühlt sich diskriminiert, bleibt ewigs in der Warteschleufe und kriegt Ausreden nach Ausreden... Einfache Rechnungsaufgaben scheinen auch nicht die Stärke zu sein... Verlorene Zeit...
Finn de Thomas Wagner
28.08.2023
Wincasa SA
Katastrophaler Kundenservice. Nachdem ich einen Schaden gemeldet hatte, wurde meine E-Mail erst nach 7 Tagen bearbeitet (der Schaden wurde natürlich noch nicht behoben). Am Telefon Wartezeiten von ca. 20 - 30 Minunten, sofern man nicht völlig genervt vorher aufgibt, weil es jedes Mal so lange dauert. Versprechen werden nicht eingehalten, Schäden werden nicht oder erst nach Monaten (und nachdem man mit einer Mietzinshinterlegung gedroht hat) behoben. Vermeiden Sie dieses Unternehmen!
Simon Décaillet
27.08.2023
Wincasa SA
Service client très lent. Un conseil; pendant les premières 30 minutes/heure de votre appel, prenez le temps de faire autre chose parce que personne ne vous répondra.
Aurélie Pascal
26.08.2023
Wincasa SA
Gestion catastrophique !Cette régie gère les loyers et chauffage de notre appartement. Nous avons reçu une facture de chauffage 10 FOIS SUPÉRIEURE à celle de l’année dernière !! Personne ne répond par téléphone après 45 min d’attente ! On nous dit de faire une demande par mail : mail envoyé le 03/10 et aucune réponse au 09/12 ! Pour encaisser les factures par contre c’est rapide. Vraiment déplorable

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue Saint-Pierre 6b, 1701 Fribourg, Schweiz
Wincasa SA