Emil Frey Lausanne Av. du Léman 2, 1005 Lausanne, Schweiz

Emil Frey Lausanne





162 Bewertungen
  • Donnerstag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Freitag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Samstag09:00–16:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Dienstag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Mittwoch07:00–12:00, 13:30–18:30




Emil Frey Lausanne Av. du Léman 2, 1005 Lausanne, Schweiz




Uber das Geschaft

Garage automobile Emil Frey Chavannes : votre aventure Ford débute ici | Le garage automobile Emil Frey Chavannes est votre expert Ford avec le plus grand choix de voitures et de véhicules utilitaires. Venez profiter des conseils et des services de nos spécialistes.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41215103844
Av. du Léman 2, 1005 Lausanne, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Freitag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Samstag09:00–16:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Dienstag07:00–12:00, 13:30–18:30
  • Mittwoch07:00–12:00, 13:30–18:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz




Empfohlene Bewertungen

Carmelino Marchesi
14.11.2023
Emil Frey Lausanne
Expérience vente exceptionnelle et considération du client au top.Qualité du service après-vente excellente, rapide, explications clairs, facture correcte!Bravo, merc et continuez ainsi!
Jackson Dang
25.09.2023
Emil Frey Lausanne
Dépôt de la voiture ce matin, à 7:30,pour un entretien à 97000km, censé être gratuit pour toutes les BMW jusqu'à 100 000km.Première mauvaise surprise, ils facturent 250 CHF pour les liquides (huiles, frein), le service gratuit de la Volvo de mon épouse est vraiment entièrement gratuit. Ce n'est pas un problème de Emil Frey, mais de BMW, du faux marketing.Deuxième problème, cette fois ci, de Emil Frey. L'ouverture à distance des portes ne fonctionne pas, ils ne l'ont pas réparé ni même diagnostiqué. Ils ont préféré dire qu'il fallait vérifier d'abord si l'autre télécommande fonctionnait (s'ils m'avaient passé un coup de fil, j'aurais pu dire que j'avais changé la batterie des deux télécommandes et qu'aucune ne fonctionnait. Par paresse (pas par manque de temps, ils avaient prévu de garder la voiture jusqu'à 17:30 mais m'ont contacté a14:00 pour dire qu'elle était prête) , ils ont préféré ne pas faire un diagnostique adéquat. Comme si les clients avaient le temps de revenir à chaque fois pour résoudre un problème à la fois. Dommage, occasion raté d'avoir un client satisfait.Mise à jour, 6 juillet 2022. Le 22 juin, j'ai contacté M Claivaz par email, j'ai pris le temps de décrire avec détail le problème. Deux semaines plus tard, aucune réponse, même pas pour signaler que l'email avait été reçu et qu'il m'appellerait ultérieurement. J'ai l'impression que la réponse de M. Claivaz à mon avis n'est qu'une imposture pour prétendre que Emil Frey se soucie du problème et qu'ils font quelque chose pour le corriger. Honteux
Ben Tri
19.09.2023
Emil Frey Lausanne
Très bon service, cher mais efficace. Dommage que le forfait nettoyage était bâclé (reste de poussière sur la carrosserie après le shampooing…)
sandrine Ligonnet
16.09.2023
Emil Frey Lausanne
Un grand merci à Sabrina Sage qui a été très professionnelle.
claudine „gavroche“
11.09.2023
Emil Frey Lausanne
j'ai déposé la voiture de mon amie il y a 3 jours pour le service (mini Cooper ) et j'ai été très mal accueillie car mon conjoint avait annulé un message apparu sur le tableau de bord. Même accueil quand je suis revenue chercher la voiture et c'était loin d'être professionnelle car j'ai eu l'impression de déranger et d'avoir commis une faute irréparable alors qu'une explication aimable et correct aurait suffit. Le service était sensé être gratuit et effectivement ce fut le cas car j'ai l'impression que l'on a fait que entrer et sortir de la mini.......j'ai aussi posé une question et j'attends toujours une réponse
Gerald Phong
30.08.2023
Emil Frey Lausanne
Excellente expérience du 1er contact à la livraison du véhicule ! Je recommande sans hésiter ce garage.Accueil, conseils, disponibilité et services sont au rendez-vous, tout ce qu'un client est en droit d'attendre... Bravo
Celine Sophie Meyer
30.08.2023
Emil Frey Lausanne
J'ai deposé ma voiture ce matin, à 7:30,pour un entretien à 26 000km, censé être gratuit pour toutes les BMW jusqu'à 100 000km.Première mauvaise surprise, ils m'ont facturé 212 CHF pour les liquides (huiles) !!!! J'imagine que c'est de l'huile avec des paillettes en or .....Deuxième point négatif : ce matin et cet après midi... j'arrive, je dis bonjour..... et j'attends... 3 collaborateurs assis derrière le PC tranquillement.... Pas un bonjour pendant 5 longues minutes alors que je suis debout là devant eux .... !C'est quand même la base du service client !Je n'aurais pas été aussi énervée sur la facture si on m'avait dit bonjour d'ailleurs
Nicolas Cretton
29.08.2023
Emil Frey Lausanne
Magnifique expérience lors de la réception de ma nouvelle Mini. Merci à Sabrina Sage pour son suivi, sa disponibilité et son professionnalisme.
Laurent Rodriguez
28.08.2023
Emil Frey Lausanne
Professionnalisme et amabilité. Frank Delacroix a été à la recherche de solution adaptée a été à l’écoute. Nous avons été très satisfait et nous recommandons ce garage.
Céline Hespel
26.08.2023
Emil Frey Lausanne
Très bon accueil, commercial avenant. La voiture correspond parfaitement à mes attentes. Merci.

Bewertung hinzufugen

Karte

Av. du Léman 2, 1005 Lausanne, Schweiz
Emil Frey Lausanne