Office vaudois de l'assurance-maladie - OVAM Rte des Plaines-du-Loup 1, 1014 Lausanne, Schweiz

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Subside à l'assurance-maladie | État de Vaud | Comment obtenir des subsides pour l'assurance maladie (LAMAL)

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Anne Michel
26.11.2023
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Contact agréable, duplicata souhaité reçu dans les 5 min. efficace et courtois.
lucas monerri
03.11.2023
Office vaudois de l'assurance-maladie - OVAM
Service tout simplement nauséabond. 1 mois pour un papier qui permet à l’assurance maladie d’ouvrir mon contrat. C’est juste honteux, ma demande a été faire début mars et avec un petit document demandé en plus ils mettent presque 2 mois au total. Et en plus ils me parlent d’une manière guère serviable quand j’ose dire que le délai est un peu long pour un tel service.Autant le service public en Suisse est assez bon, mais l’OVAM a un brin l’aspect d’un service public italien ou français.
Sébastien Deriaz
23.10.2023
Office vaudois de l'assurance-maladie - OVAM
Personnel désagréable au téléphone, qui m'assure sur un ton agacé que mon problème sera réglé dès la semaine suivante". C'était fin février et rien n'est réglé."
Maria Lucia Dos Santos Emerenciano
16.10.2023
Office vaudois de l'assurance-maladie - OVAM
Je trouve épouvantable leur comportement au téléphone avec nous.Pour commencer, ils font toujours très long à traiter notre dossier, en deuxième ils nous demandent toujours de faire un arrangement avec l'assurance et payer de notre poche quand on a aucun moyen financier de payer et en troisième la plus part des femmes sont très agressives, ne nous laisse pas parler et quand on essaie de parle elles nous boucle le téléphone au nez.Mon subside été annulé sans aucun avis au préalable, aucune preuve dont j'avais encore besoin été demandée avant.Je suis malade et en traitement médical, mais l'assurance va à bientôt être annulée à cause d'eux.C'est notre droit, donc, je ne comprends pas la raison dont ils font ça.Maria Lucia
urania pontes
20.09.2023
Office vaudois de l'assurance-maladie - OVAM
J ai rarement eu affaire à quelqu'un d aussi désagréable. Elle parle mal et se permet de vous raccrocher au nez. Je suis choquée. Malgré tous les commentaires que je lis, cette femme est toujours là.
Estelle Koch
15.09.2023
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On vous raceoche le téléphone au nez quand vous demandez comment faire pour payer des arriérés d'assurance maladie qui vous ont étés mis rétroacrivement et à cause de cela ce n'était pas possible de demander le subside. On nous répond que c'est impossible de prendre en charge des arriérés et on vous racroche le téléphone au nez. Compportement déplorable pour une administration payée par nos impôts...
Miodrag Colic
14.09.2023
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Je viens de téléphoner ce jour (21.12.2022) - Réception rapide de ma demande - Contact immédiat avec une collaboratrice OVAM - Elle me donne immédiatement toutes informations utiles, avec le sourire et amabilité, me souhaite de bonnes fêtes et me dit de prendre soin de moi - Je reste sans voix suite à autant de professionnalisme et de gentillesse de la part de cette collaboratrice d'OVAM - Merci infiniment
Aurélia David
06.09.2023
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Archi nul. Réceptionniste désagréable, me met en silencieux pour ne pas avoir à le parler, fainéante à souhait. Je demande juste un document, je lui demande pourquoi est ce que mes subsides sont quasi inexistants alors que je reçois de minimum vital et je me fais ballader. NUL NUL NUL
Juliana Hernandez
31.08.2023
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Si j'aurais pu mettre 0 étoiles ici j'aurais misse ils se permettent de raccrochez au nez aucun respect les gens alors qu'ils envoie une décision avec une assurance complètement différente et ils permettra de nous manquer de respect alors qu'on les a pas insulter ni manquer de respect !! C'est honteux c'est pas parce que c'est des aide de l'état qu'elles doivent nous traiter comme de m** je rêve
Rafael Tutuor
29.08.2023
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Je viens d’appeler l’office. La personne au téléphone n’était pas serviable du tout ( une dame d’une quarantaine d’années minimum). Elle Répondait par oui ou par non en soupirant… je voulais savoir où en était le traitement de ma demande de subside. Impossible d’avoir des informations. Je demande le nom de la personne que j’ai au téléphone elle ne veut pas me répondre et me raccroche au nez en disant qu’elle m est pas gestionnaire. SERVICE DÉPLORABLE !!!

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