Service de la population, État de Vaud Av. de Beaulieu 19, 1014 Lausanne, Schweiz

Service de la population, État de Vaud





261 Bewertungen
  • Donnerstag08:00–11:30, 13:30–17:30
  • Freitag08:00–11:30, 13:30–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Dienstag08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Mittwoch08:00–11:30, 13:30–16:00




Service de la population, État de Vaud Av. de Beaulieu 19, 1014 Lausanne, Schweiz




Uber das Geschaft

Page non trouvée | État de Vaud | Informations officielles, présentation de l'institution (pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire), informations thématiques et de l'administration cantonale vaudoise.

Kontakte

Stunden

  • Donnerstag08:00–11:30, 13:30–17:30
  • Freitag08:00–11:30, 13:30–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Dienstag08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Mittwoch08:00–11:30, 13:30–16:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

à votre convenance
12.11.2023
Service de la population, État de Vaud
Une partie du personnel a une attitude correcte. Une autre a une attitude exécrable et hautaine qui n'est pas digne d'une mission de service public. Ce n'est pas parce que vous avez en face de vous une personne qui a un statut administratif plus précaire que vous devez faire preuve de mépris et surjouer le rapport de force en votre faveur. Comme si c'était une partie de plaisir pour moi que de devoir patienter pour faire un visa de retour (prestation que je paye de surcroît !).
yure diniz
06.11.2023
Service de la population, État de Vaud
Les gens très désagréables avec nous une heure pour répondre un téléphone si ils décrochent et surtout la politesse qui est à déplorer je suis désolé mais il faut changé le personnel
Val ViL
20.09.2023
Service de la population, État de Vaud
Cet endroit est une honte !C'est un sécuritas antipathique et condescendant qui ne maîtrise meme pas le français qui vous reçoit, et qui vous explique qu'il est impossible de parler à des employés du service et qu'il faut leur écrire un courrier. Pourquoi écrire un courrier si on est déja sur place ??? On se déplace pour rien, et on se demande vraiment à quoi ça sert d'avoir un établissement avec des locaux si ce n'est pour recevoir personne. Autant fermer ce lieu puisqu'il ne sert à rien !!Scandaleux...
Al Star
14.09.2023
Service de la population, État de Vaud
Malheureusement, mon expérience avec le service de population de Lausanne a été tout sauf satisfaisante. La simple tâche de les contacter par téléphone s'est avérée être un véritable parcours du combattant. Les appels non répondus et les longues attentes en ligne ont clairement montré un manque de considération pour les citoyens qui cherchent simplement à obtenir de l'aide.Et quand finalement j'ai réussi à obtenir une réponse, j'ai été frappé par la médiocrité de leurs conseils. Leurs réponses semblaient complètement déconnectées de la réalité de ma situation, donnant l'impression qu'ils ne prenaient même pas la peine d'écouter attentivement ou de comprendre les problèmes des gens.C'est profondément décourageant de constater que le service de population, qui devrait être un pilier fondamental de la communication gouvernement-citoyen, semble manquer à ce point de professionnalisme et de diligence. En tant que citoyen, je m'attends à un niveau de service bien plus élevé, surtout compte tenu des impôts que nous payons pour soutenir ces services. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées, car personne ne devrait avoir à subir de telles frustrations en cherchant simplement à s'adresser aux autorités locales.
Eva Isaeva
29.08.2023
Service de la population, État de Vaud
Jamais vu des gens aussi incompétents dans ma vie, franchement songez à changer de métier, en plus vous vous permettez d’être hautains avec les gens alors que vous ne connaissez rien dans votre travail ni dans les lois. Je suis encore choquée de mon dernier passage, allez vous trouver un travail que vous êtes capable de faire !!
Thibaut GALLINEAU
28.08.2023
Service de la population, État de Vaud
J’appelle plus de 20 fois sur les horaires d’ouverture du service téléphonique depuis plusieurs jours et toujours sur le répondeur, c’est honteux et irritant. Service déplorable.
Marianne Müller
28.08.2023
Service de la population, État de Vaud
They desperately need to undergo a digitalization process. No chance to electronically do anything or receive documents via mail. Extremely slow, no parking in front of the building, people line up on the streets - even though you need to come for every think in person -> could be so much more efficient!
Laura Gherabi
28.08.2023
Service de la population, État de Vaud
Il faut s'armer de patience et être stratégique pour avoir quelqu'un au téléphone, mais une fois pris en charge, le service est très efficace, j'ai été aidée par une personne courtoise et précise dans ses renseignements. Merci!
Laura Negro
26.08.2023
Service de la population, État de Vaud
J'ai écrit un courrier le 12 juin 2023, nous sommes les 30 août 2023, je n'ai jamais reçu de réponse. Pour un service de l'état cela est honteux. De plus, personne daigne répondre à la masse de commentaires d'insatisfaction de la population qui, par ailleurs, est à l'origine de leur salaire. Pendant cette attente de plus de deux mois, j'ai tenté à maintes reprises d'atteindre le service par téléphone et sans surprise, je tombe 100% du temps, sur un répondeur qui annonce une fermeture (pendant les heures d'ouverture) ou un répondeur qui annonce que le service est occupé. INADMISSIBLE !

Bewertung hinzufugen

Karte

Av. de Beaulieu 19, 1014 Lausanne, Schweiz
Service de la population, État de Vaud