Euromaster En Fezelin, 1032 Romanel-sur-Lausanne, Schweiz

Euromaster





116 Bewertungen
  • Donnerstag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Freitag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Samstag08:00–12:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Dienstag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mittwoch08:00–12:00, 13:30–17:00




Euromaster En Fezelin, 1032 Romanel-sur-Lausanne, Schweiz




Uber das Geschaft

Euromaster Romanel - Services pneus et entretien auto | Notre centre Euromaster Romanel est à votre disposition pour l'entretien de votre véhicule et de vos pneus à Romanel-sur-Lausanne

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41216472532
En Fezelin, 1032 Romanel-sur-Lausanne, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Freitag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Samstag08:00–12:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Dienstag08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mittwoch08:00–12:00, 13:30–17:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • WC
  • Ölwechsel
  • Mechaniker




Empfohlene Bewertungen

Michela Pirozzi
09.11.2023
Euromaster
Personale estremamente gentile e disponibile.Consigliatissimo.
David
26.10.2023
Euromaster
Une très bonne expérience qui s'est transformé en très mauvaise expérience. Je suis venu pour un lavage châssis, je repart avec une alerte moteur. Le technicien n'a pas réussi à réparer sa gaffe et on m'informe que ça ne sera pas réparé ni couvert, je dois me débrouiller. J'ai reçu un rabais sur le lavage pour la peine.
Ted Bourg
22.10.2023
Euromaster
A éviter absolument si vous aimez prendre soin de votre voiture !CHF 1265.- pour 4 pneus hiver Michelin, c'est cher. Mais en plus ils m'ont fait 9 rayures sur les jantes en prime, sans rabais et en m'accusant d'avoir rayé moi-même mes jantes !Mes 4 jantes sont intactes. J'en prends soin. J'en suis fier.Je demande qu'on remplace mes pneus d'été par des pneus hiver, mais en conservant les mêmes jantes.Lors de la prise de rendez-vous, j'ai annoncé que mes jantes étaient intactes. Sans aucune rayure. Et que je souhaitais même assister à l'opération si possible. On me dit qu'ils pratiquent souvent des remplacements de pneus sur des voitures comme la mienne. Que je ne dois pas me faire de souci.La veille du rdv je suis revenu à Euromaster Romanel pour redire que mes jantes étaient intactes et à quel point j'en prenais soin.Le jour de l'intervention j'ai rappelé encore plusieurs fois au vendeur que mes jantes étaient intactes.Le vendeur a précisé à chaque ouvrier en charge de l'opération que les jantes étaient intactes. Et qu'il fallait faire très attention.L'ouvrier m'a invité dans l'atelier pour me montrer comment cela se passait. Je vois sa façon de faire un peu violente mais soi disant il savait faire.Je sors de l'atelier et à la deuxième roue, 5 rayures d'au moins un centimètre sur la jante !L'ouvrier m'a prévenu, à la fin du montage du pneu comme par hasard et pas au début du changement, qu'il y avait des rayures sur la jante. Et il m'a dit que c'était impossible que ce soit lui qui les ait faites. J'étais atterré ! On voyait que la rayure était encore brillante, non émoussée et toute fraîche même s'il s'employait à la couvrir de graisse avec son chiffon sale pour masquer son erreur. Tous les ouvriers et le responsable sont venus soutenir l'ouvrier et affirmant tous pour m'impressionner que c'était moi qui avait rayé 5 fois cette jante, même si c'était tout frais et qu'elles se trouvaient pour certaines sur le pourtour de la jante, typiquement liées à une manœuvre de changement de pneu. Mais non c'était moi qui était le responsable... J'étais outré connaissant l'état de mes jantes par cœur et le soin incroyable que je donne à ma voiture.Il a fallu deux heures et demie de temps pour que finalement je perde toute mon après-midi, dans un état de frustration très pénible à rester sur place. Et à supporter ce travail mal fait et cette mauvaise foi inqualifiable de la part du responsable. Pour que deux heures et demi plus tard j'obtienne le droit de faire repeindre ma jante abîmée par Euromaster. Deux heures et demie d'attente et de discussion ! Le responsable m'a même dit que je l'avais bien eu! Sous-entendant que je faisais repeindre ma jante abîmée par moi-même à leurs frais. Et il m'a même lancé devant tous les clients qu'il avait fait une grave erreur en me prenant comme client. Bien sûr un client qui dénonce honnêtement le travail mal fait, il faut le faire taire... C'est insupportable de se faire abîmer ses jantes et de devoir encore subir de telles critiques aberrantes pour nier ses propres responsabilités.Et le clou de l'affaire. Très énervé, je suis reparti en prenant juste en photo les rayures extérieures sur ma jante.Le soir même, j'ai inspecté encore mes jantes et là : ils avaient fait sauter les plombs à l'intérieur de la jantes avec un tournevis ou un objet pointu et coupant et ils avaient rayé aussi l'intérieur de la jante !!! Je suis retourné sur place pour montrer au responsable la médiocrité de leur travail et de leur demander s'il osait maintenant encore une fois contester que ces rayures visibles, car faites sous les plombs maintenant décollés pouvaient provenir d'ailleurs que du travail fait la veille ? Là encore le responsable a nié et m'a dit que j'avais pris un caillou pour expliquer ces rayures à coup de tourne-vis... Une deuxième fois c'est de la mauvaise foi et des hurlements que l'on m'a fait subir. Devant l'évidence. Et aucune prise en charge ne m'a proposé pour réparer ces rayures à l'intérieur. J'avais dû payer au moment de repartir la veille CHF 1265.- pour 4 pneus.Sans rabais
sonny grillo
10.10.2023
Euromaster
Je fais tous mes services ainsi que l entretien de mon véhicule privé et ceux de mon entreprise. Toujours très rapides et toujours la pour nous trouver une solution. Rapport qualité prix tres tres bon. Je recommande sans hésitation le centre de Romanel.
Yannick Burky
10.09.2023
Euromaster
Un service qui a dépassé mes espérances. Service client irréprochable, vraiment, de l'accueil au mécano. J'ai fait réparer un pneu et sincèrement ça m'a quasiment rien coûté. En plus ils m'ont rendu un grand service sur une demande originale.
Armand D
09.09.2023
Euromaster
Damaged center cap by using a screw driver rather than suction cup. Had to buy new center caps, will never go to them again.
Chris Willis
06.09.2023
Euromaster
Je pense qu'il est impossible de trouver une moins bonne prestation. lorsqu'ils ont changé les bougies sur ma voiture ils ont écrasé la pointe de la bougie N4, ce qui a provoqué des secousses et a mis à mal mon moteur. il a fallu plusieurs heures chez Mercedes pour identifier le problème et ça m'a coûté passer 800 chf.Ils ont également cassé le cache moteur en plastique.Je préfère ne pas retourner sur place sinon je les tue tous.
Carmela Ducret
31.08.2023
Euromaster
quipe super sympa en plus d’être compétent je recommande
SWISS PERFORMANCES INSTITUTE
30.08.2023
Euromaster
n'allez jamais chez eux, ils n'ont aucune compétence. un simple service bougies filtre" et se transforme on a un véritable cauchemar. câble mal serré
marco
29.08.2023
Euromaster
Accueil, sourire, efficacité, alors que le collaborateur était seul (pont du 1er août) et que 5 clients se sont présentés plus ou moins en même temps. Au top le gars de Marseille !!! Il a réparé ma crevaison en 2 temps 3 mouvements". Merci"

Bewertung hinzufugen

Karte

En Fezelin, 1032 Romanel-sur-Lausanne, Schweiz
Euromaster