Interdiscount Matran Rte du Bois 1, 1753 Matran, Schweiz

Interdiscount Matran





87 Bewertungen
  • Donnerstag08:30–19:00
  • Freitag08:30–21:00
  • Samstag08:30–16:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:30–19:00
  • Dienstag08:30–19:00
  • Mittwoch08:30–19:00




Interdiscount Matran Rte du Bois 1, 1753 Matran, Schweiz




Uber das Geschaft

Interdiscount - Der Elektronik-Shop Nr. 1 | Entdecken Sie den führenden Elektronik-Shop der Schweiz. Bis 20 Uhr bestellt, morgen geliefert! Abholung in 200 Filialen möglich.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41264013731
Rte du Bois 1, 1753 Matran, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag08:30–19:00
  • Freitag08:30–21:00
  • Samstag08:30–16:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:30–19:00
  • Dienstag08:30–19:00
  • Mittwoch08:30–19:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Kreditkarten
  • Abholung im Geschäft
  • Einkaufen im Geschäft
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

Claudia Da silva
27.11.2023
Interdiscount Matran
Très bien accueilli et très bien renseigné 5⭐️
Rodolphe Thomi
09.10.2023
Interdiscount Matran
Ils sont vraiment TOP. J'adore aller dans ce magasin!
Frédéric Ottet
10.09.2023
Interdiscount Matran
Bon conseil, pris bien le temps expliqué, merci
Corinne Rochette
04.09.2023
Interdiscount Matran
Votre apprenti ce 3 fevrier est nul ... Les mains dans les poches !! Nonchalant et incompétent...on est pas un magasin d aspirateur !! Nul nul il a pas sa place a la vente mais dans son lit.,!!!!!
D Linda
04.09.2023
Interdiscount Matran
Catastrophique. Gérant malhonnête et improffesionnel.Visite de cet été 2022.Nous avions acheté un Natel sur conseil d'un vendeur du magasin car celui ci devait supposément lire les qr codes car l'usage était strictement professionnel.Nous revenons sereinement 2 jours plus tard pour effectuer un échange car après avoir ouvert et testé le téléphone, on se rends compte que ça ne marche pas.Jusque là malgré l'erreur du vendeur, les erreurs sont humaines donc pas de soucis, nous sommes retournés pour échanger ou trouver une solution alternative afin de pouvoir avoir un natel fonctionnel comme nous l'avions demandé lors de notre achat.Nous ne demandions même pas un remboursement en plus.Munis du ticket de caisse, emballage intact et téléphone avec encore la protection, neuf dans sa boîte.Nous sommes reçu par un vendeur très pro et aimable qui nous redirige vers son gérant ( le monsieur brun portugais).Directement fermé et méprisant qui ne nous écoute pas et qui pense que nous sommes là pour un simple retour.Et qui nous dit qu'il ne va rien faire.Ni échange ni autre.Même si c'était le cas diront nous, il était tellement de mauvaise foi qu'il ne proposait même pas le retour avec la règle des 20% déduit pr les retours ouverts.Il était ODIEUX et nous parlais mal alors que nous étions calme et patients.Il nous a fait faire des allers retours presque sans rien nous expliquer pendant près d'UNE HEURE dans le magasin.( entrés à 10h10 dans le magasin vide, on est sortis à 11h)J'ai dû finir par monter le ton avec lui pour qu'il m'écoute enfin et apeler 2 fois le service client.Lorsqu'à la fin il comprends la situation et se rends compte que c'est SON magasin qui est en tors pour tromperie sur la marchandise. Il ne daigne même pas s'excuser! Sans gêne, ni honte, ni aucun savoir vivre.Il nous a même dit que le service client ne donnait pas les bonnes infos pour ne pas perdre la face au lieu d'assumer son sale comportement et son erreur.Il nous a aidé à la fin à installer une application complémentaire pour avoir la fonction demandée ( c'était aussi simple que ça au final).Je voulais juste partir mais pour ne pas allez plus loin j'ai accepté avec mon compagnon cette solution alors qu'à ce stade j'était en droit de demander un remboursement pur et simple ou même un geste commercial.Il a fini par nous faire un bon cadeau que nous n'avons pas demandé pour le geste car il savait que j'étais au téléphone avec le service client et qu'il allait avoir des problèmes s'il continuait à mal se comporter.Mais toujours sans excuse.C'est la première fois que je poste un avis sur un magasin positif ou négatif.Mais j'ai été très CHOQUÉE par un tel manque de respect dans l'attitude et manque de professionnalisme.J'ai par la suite fait une trace écrite et signalé à ses supérieurs.Potentiels clients vous êtes prévenus. A FUIR tant que de telles personne sont nommées aux commandes et qui se croient tout permis!Mention spéciale pour la majorité des vendeurs sympathiques qui m'ont toujours servis correctement et avec politesse le peu de fois où je m'y suis rendue.Ils sauvent l'endroit.
Thị Bội Nguyễn
30.08.2023
Interdiscount Matran
Je suis toujours très contente et bien servi par Monsieur Castro et son équipe. Bravo
Elisabeth chappuis
29.08.2023
Interdiscount Matran
Je suis très contente de l’équipe de Matran et de leur précieuse aide et conseils. Merci
Indiana Rodriguez
27.08.2023
Interdiscount Matran
Cet été, j'ai acheté un nouveau téléphone portable et j'avais besoin de conseil. Monsieur Castro, le gérant du magasin m'a très bien conseillé et servie. Il a été très patient et la proposition qu'il m'a fait sur le produit convient parfaitement à mon besoin.
Manon Facchin
26.08.2023
Interdiscount Matran
Personnels très professionnel. Gérant super sympa, conseil très bien, fait son travail jusqu'au bout.Super satisfaite, très contente. Ça fait plaisir et ça donne envie d'y retourner.

Bewertung hinzufugen

Karte

Rte du Bois 1, 1753 Matran, Schweiz
Interdiscount Matran