bp Rte d'Aigle 58, 1867 Ollon, Schweiz

bp





53 Bewertungen




bp Rte d'Aigle 58, 1867 Ollon, Schweiz




Uber das Geschaft

The page you were looking for doesn't exist (404) |

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41244993260
Rte d'Aigle 58, 1867 Ollon, Schweiz

Stunden

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • WC
  • Rollstuhlgerechtes WC
  • Dieselkraftstoff
  • Komplettservice beim Tanken




Empfohlene Bewertungen

Anne Luisier
24.11.2023
bp
Je viens de vivre la plus désagréable expérience. Service extraordinairement lent ! Mais ce n'est pas ça le plus désagréable, c'est la l'agressivité de la personne à la caisse. Je vous déconseille fortement d'y aller.
Vulpes zerda
31.10.2023
bp
Wer sich den Tag versauen will, soll dort Tanken gehen. Extrem unfreundliches, ignorantes Personal (27.05.22, 11:00). Zum zahlen im Shop habe ich das Kinnteil des Klapphelmes aufgeklappt. Die Dame, meinte ich solle den Helm ausziehen, es sei Plicht hier, es stünde an der Eingangstüre und es sei Gesetzt in der Schweiz. Alles Behauptungen, welche nicht stimmen. An der Eingangstüre fand sich kein Hinweis, man solle den Helm ausziehen. Also Biker, wählt eine andere Tankstelle aus als BP
Stefano Maida
11.10.2023
bp
Nice gas station with a bar and a market but fuel is too expensive
Fguiri Chihab
27.09.2023
bp
je suis un client régulier, mais malheureusement, je n'ai jamais été bien accueilli, en particulier par une dame mince aux lunettes, que je suppose être blonde.Ce matin, le 15.07.2023, j'ai mis l'essence et je me suis dirigé vers la caisse pour effectuer le paiement. Cependant, j'ai malheureusement oublié le numéro de la pompe que j'avais utilisée et j'ai expliquer poliment ma situation a la dame en question. Sa réponse a été extrêmement désagréable, marquée par des mouvements de tête méprisants, et elle m'a dit d'un ton brusque que je n'avais qu'à mieux regarder. J'ai alors tenté de lui expliquer que j'ai juste oublié et que je m'excusais puis j'ai indiqué la pompe en face avec ma main pour lui donner une indication mais elle regardais pas du tout et continué de m'ignorer ... Je lui ai dit que j'allais aller vérifier le numéro. Cependant, elle a répondu de manière abrupte en disant qu'il n'était plus nécessaire de le faire et m'a indiqué le montant à régler, soit 40 CHF donc malgré mes efforts pour rester courtois, elle a continué à me répondre de manière désagréable, soupirant et manifestant son mécontentement. Je dois avouer que je suis déconcerté par cette attitude récurrente. Cette dame au comportement peu aimable et aigri ne m'a pas réservé un bon accueil à chacune de mes visites précédentes.Après avoir lu les commentaires d'autres clients sur votre établissement, je constate que je ne suis malheureusement pas le seul à avoir été confronté à cette mauvaise humeur. Il est important d'agir rapidement pour remédier à cette situation, car il est indéniable que l'expérience client joue un rôle essentiel dans la réputation et le succès d'un commerce.Je vous encourage vivement à prendre en considération ces témoignages afin d'améliorer la qualité de l'accueil et de veiller à ce que vos clients se sentent appréciés et respectés.Meilleures salutations
Youssef Benlakehal
21.09.2023
bp
20.12.2018 - 17h56 : Pitoyable"Je tiens à signaler que le manque de politesse du service de vente de la station service BP s'est fait ressentir. La manière méprisante de nommer le client sans même les connaître
Antonio Santos
01.09.2023
bp
Station de service comme autant dautres avec un magasin ou on trouve l'essentiel. Des gens sympas."
eloseee
01.09.2023
bp
Les employés sont vraiment mal polis, la plus jeune et très aimable, en revanche l’autre… je ne l’es connais certainement pas tous mais je suis venue À plusieurs reprises et je n’es jamais été bien accueilli par cette dame que je ne connais malheureusement pas le nom, c’est limite si elle me jette pas les articles à la figure, elle n’es pas aimable dans sa façon de parler et prends facilement les gens de haut…Ces vraiment dommage car le reste de l’équipe a l’air d’en avoir marre aussi de ce comportement…J’essaie de mi rendre le moins souvent car se n’es vraiment pas agréable… je ne suis pourtant pas le genre de personne a écrire se type de message mais là c’est grave …Si vous n’aimez pas le contact avec les gens faite un autre métier…
Christof Zosso
01.09.2023
bp
Extrem unfreundliches Personal (26.12.2019 / 17:00 Uhr) Die Dame in Shop war arrogant und herablassend gegenüber der Kundschaft. Dort kaufen wir nicht mehr ein.
Tof Emery
28.08.2023
bp
La conductrice avait un problème pour faire le plein. L'employée a commencé par nier le problème, puis houspillé le passager pour qu'il fasse le plein lui-même, s'est moquée du fait qu'il n'ait pas réussi, puis a échoué elle-même sans pouvoir fournir aucune solution.Bref, 0/5 en amabilité et compétence.
Vlad CH
26.08.2023
bp
Employée de caisse très mal polie et non-professionnelle, de manière récurrente. Avis au management, mauvaise image de BP. Je vois par ailleurs dans les reviews que je ne suis pas le seul à penser ça.

Bewertung hinzufugen

Karte

Rte d'Aigle 58, 1867 Ollon, Schweiz
bp