Pfister Marin Rue de la Fleur-de-Lys 26, 2074 Marin-Epagnier, Schweiz

Pfister Marin





121 Bewertungen
  • Donnerstag12:00–20:00
  • Freitag12:00–19:00
  • Samstag10:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • MontagGeschlossen
  • Dienstag12:00–19:00
  • Mittwoch12:00–19:00




Pfister Marin Rue de la Fleur-de-Lys 26, 2074 Marin-Epagnier, Schweiz




Uber das Geschaft

Pfister Filiale Marin-Center · Pfister | Das grösste Möbelhaus im Kanton Neuenburg: die Pfister Filiale Marin-Center. Möbel, Dekoartikel & Wohnaccessoires. Adresse, Öffnungszeiten, Kontaktdaten

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41327262222
Rue de la Fleur-de-Lys 26, 2074 Marin-Epagnier, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag12:00–20:00
  • Freitag12:00–19:00
  • Samstag10:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • MontagGeschlossen
  • Dienstag12:00–19:00
  • Mittwoch12:00–19:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Abholung vor dem Laden
  • Lieferdienst
  • Abholung im Geschäft
  • Einkaufen im Geschäft
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • WLAN
  • LGBTQ+-freundlich
  • Sicherer Ort für Transgender
  • Montageservice
  • Reparaturen
  • Elektroteile
  • Akkus/Batterien
  • Leuchtmittel
  • Rollstuhlgerechter Fahrstuhl




Empfohlene Bewertungen

Myriam
15.11.2023
Pfister Marin
Service inadmissible ce matin ! Le mépris était peut être dû à notre « jeune » âge.Nous étions très intéressé par une partie de canapé modulable vu sur internet. Le vendeur nous donne le prix: 1000.- au dessus du prix vu sur internet. On le lui fait remarqué et il nous fait comprendre que c’est normal. Politique d’entreprise malhonnête
Michel Voirol
14.11.2023
Pfister Marin
Pfister est une Omportante entreprise que je connais depuls 1962. J ' ai toujours été . Michel Andre Voirol.
Fil Pi
31.10.2023
Pfister Marin
J’ai commandé un canapé pour ses qualités de confort que j’ai essayé au showroom, j’ai payé plus de 5000.- CHF. une fois reçu celui-ci le confort de l’assise n’a absolument rien à voir avec mes attentes. j’ai écrit à pfister qui m’a gentiment remballé en disant que c’est normal et que le canapé deviendra confortable. Mais au vu de la dureté en comparaison avec le canapé de démo.Je pense que vous avez juste du mal à admettre que c’est n’est pas correct.Pour ma part j’ai attendu la fabrication de celui-ci et c’est pas très confortablede se dire qu’on s’est fait arnaquer alors que je suis depuis très longtemps un bon client.Je n’ai pas non plus envie de me retrouver sans canapé. Mais je ne suisclairement pas satisfait de ce canapé,donc j’avais vraiment insisté auprès duvendeur qu’il devait avoir le même confort. Hors celui-ci ne le sera jamais.Un client de perdu et pas satisfait du tout.
Leonardo Storelli
29.10.2023
Pfister Marin
Très beau magasin. Un travail remarquable de la décoration. Équipe de vente souriante professionnelle est toujours à l'écoute. Mes meubles sont arrivés chez moi et je suis ravi!
Steven Lüthi
09.10.2023
Pfister Marin
Acheté une bibliothèque il y a un mois. Livrée sur place, retirée par nos soins. Arrivés à la maison et après avoir ouvert le premier carton nous avons constatés des défauts de finitions sur de nombreux éléments. Retournés sur place le jour même, on nous a demandé de faire un mail. Depuis, le SAV et le magasin se renvoient la balle et nous ne savons toujours pas quand nous sera livré un nouveau meuble de remplacement. Regrettable car nous avions choisis cette enseigne pour son prestige et sa qualité attendue. Aujourd'hui, la qualité n'est pas là et la gestion du SAV est une catastrophe. Enorme déception.
Patrick l Eplattenier
27.09.2023
Pfister Marin
Nul le vendeur est avec sa famille et c’est pas occupé de nous après il nous a fait venir un autre vendeur qui nous avons du Scav est plus cher je le déconseille fortement
Sonia Bonuccelli
14.09.2023
Pfister Marin
J’ai commandé par correspondance la livraison était correcte mais il ont poussé le vice de m’envoyer en hommage 50 masques. J’étais dégoûtée en ouvrant le colis. C’est une société covidiste qui se complaît dans cette société de muselé.
malachite si
31.08.2023
Pfister Marin
Je déconseille fortement le service client une personne où j’ai l’impression qu’elle est agacée aux premières paroles j’avais l’impression que je l’emmerdais.Problème: pas la bonne couleur, pas mentionné que je voulais le montage qui avait été payé.Pas besoin de me faire une réponse toute faite.je ne rachèterais rien chez vous et déconseille à mes clients également.
Cléa Luthy
30.08.2023
Pfister Marin
Nous avons été Traité de façon inadmissible, mes enfants et moi. Je viens pour racheter la totalité des meubles de ma famille ( en l’occurrence dépenser potentiellement un montant conséquent) et recevoir cet accueil méprisant et humiliant par un conseiller? J’ai autre chose à faire que m’asseoir bêtement sur vos canapés. 10 conseillers, pas un seul bonjour. De plus « l’habit ne fait pas le moine » prend tout son sens ici. Soyez très bien apprêtés et vous serez bien conseillé. Mon potentiel d’achat n’est en aucun cas égal à ma tenue estivale. Bien triste de devoir le relever et TOUT le monde mérite du respect, qu’il vienne acheter la totalité de ses meubles ou des simples couverts.
Stephan Handschin
27.08.2023
Pfister Marin
Soweit OK.

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue de la Fleur-de-Lys 26, 2074 Marin-Epagnier, Schweiz
Pfister Marin