Brolliet SA Av. Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge, Schweiz




Uber das Geschaft

Brolliet | Emeria | En savoir plus sur l'entité Brolliet du groupe Emeria.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41582013500
Av. Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge, Schweiz

Stunden

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Service/Leistungen vor Ort
  • Onlinetermine




Empfohlene Bewertungen

Mathias AJ
12.11.2023
Brolliet SA
Je ne serais pas par où commencer mais hormis leur force dans leur positionnement face à un marché immobilier où des personnes sont prêtes à tout pour trouver un logement, je n’arriverais pas à trouver un seul point où je pourrais dire que cette entreprise sait s’y prendre avec les locataires. Dans mon cas où j’ai eu des problèmes de défauts dans mon appartement j’ai écris plusieurs e-mails, utilisé leur site internet (qui est là pour donner une image d’entreprise à la pointe de la technologie) mais je n’ai jamais eu de réponses. Je me suis même rendu au bureau mais j’entendais mon interlocuteur au fond du couloir ricaner et dire à la réceptionniste qu’ils n’étaient pas là (je ne sais pas si c’est professionnel comme comportement). Heureusement la roue tourne et nous avons changé de régie et c’est assez marrant de voir la différence, la nouvelle régie répond au téléphone et fait de son mieux pour trouver des solutions. Je comprends bien que certains propriétaires sont restraints sur le les finances mais je pense que il y a des limites éthiques qu’une régie doit respecter. Bref dommage qu’il n’y a pas la possibilité de mettre 0 étoiles pour Brolliet.
sadiq ali
11.11.2023
Brolliet SA
Unprofessional regie
Morgan Chicot
06.11.2023
Brolliet SA
J’ai appellé un petit peu énerver mais poli pour avoir une explication et après j’ai demander une copie du contrat pour le box et il demande 20 Fr. pour ça alors qu’en soi ils pourraient l’envoyer par mail gratuitement mais bon c’est un détail ce qui m’a le plus énervé c’est la façon dont m’a parlé mon interlocutrice Elle a expédié la conversation et m’as raccrocher au nez
michel chatelain
01.11.2023
Brolliet SA
Pas de suivi, pas de réponses, aucun respect de la parole donnée et écrite, un temps perdu pour simplement obtenir la libération de caution après 30 ans de location payées rubis sur l'ongle. Quel manque de professionnalisme.
Christian Laroche
31.10.2023
Brolliet SA
La société semble avoir de sérieux problème, elle ne répond même plus au numéro principal. Bientôt en faillite?
Malek Ammar Bouchareb
21.10.2023
Brolliet SA
Splendide entreprise si vous avez trop de temp à perdre vous pouvez appeler et perdre plusieurs heure au téléphone avec personne au bout du fil. J’ai mis 5 étoile c’est pas une erreur j’espère que peut-être on me répondra si je fais de la lèche , je vous donne des nouvelles sur cette technique.
Ashly Espinoza Bayro
26.09.2023
Brolliet SA
Ne répond jamais au téléphone.Ils étaient gérants au moment de la postulation et état des lieux de notre appartement mais expérience horrible.La personne en charge des locations n’est pas capable de lire correctement le formulaire rempli ni de voir les pièces en copie. J’ai dû écrire plusieurs e-mail et appeler plusieurs fois pour lui répéter que j’étais solvable. Ayant deux emplois à temps partiel à l’époque, cette dernière s’est arrêté sur le fait que « les fiches de salaires se ressemblaient » mais n’a lu ni mes e-mails, ni le formulaire indiquant que j’avais deux employeurs. L’appartement a failli nous passer devant….Si seulement cela était le seul problème…Lors de l’état des lieux, la personne est arrivée en retard, en plus elle a cassé la porte de la cuisinière qu’on reprenait de l’ancien locataire (cela n’appartenait pas au propriétaire de l’appartement).Quelques semaines après réception de l’appartement un tuyau de l’immeuble s’est cassé ayant comme conséquence qu’il y a eu une inondation dans notre appartement alors que nous étions en vacances.L’incident s’est passé en octobre 2023 et les travaux de réparation ont eu lieu qu’en mars 2024 après avoir relancé plusieurs fois la personne en charge. Même lorsque nous signalions les problèmes avec photos et explications ils réussissaient à comprendre tout de travers et je me suis retrouvée à appeler pour leur signaler que ce n’était pas ça le problème à régler.Même lors du transfert de régie, elles ne donnent pas les informations complètes, notamment des bons à faire suite aux problèmes signalés.Une perte de temps à essayer de communiquer avec eux.
Gaelle Bartels
04.09.2023
Brolliet SA
Plus de 20 minutes d'attente au téléphone et aucune réponse. Impossibles à joindre dans les heures d'ouverture, restreintes qui plus est! À quoi sert avoir un numéro pour que personne ne réponde? Ils sont payés à faire quoi dans cette régie? Fuyez-les!!!
nicolò B
28.08.2023
Brolliet SA
Needed to get money back due to a bank mistake. Rather difficult and lengthy procedure but in the end the person I contacted was helpful.
Alexandre Baghai
27.08.2023
Brolliet SA
En tant que propriétaires, nous estimons que cette régie est devenue une catastrophe, tous les bons employées sont partis, alors qu'il y'a quelques années encore ce fut une régie extrêmement bonne, bien gérée avec un excellent niveau de compétence/service.... il ne reste maintenant que des interlocuteurs incompétents et surchargés. Absolument nul

Bewertung hinzufugen

Karte

Av. Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge, Schweiz
Brolliet SA