Post CH AG, Filiale Rue des Bossons 88B, 1213 Petit-Lancy, Schweiz

Post CH AG, Filiale





41 Bewertungen
  • Donnerstag08:00–18:00
  • Freitag08:00–18:00
  • Samstag09:00–13:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–18:00
  • Dienstag08:00–18:00
  • Mittwoch08:00–18:00




Post CH AG, Filiale Rue des Bossons 88B, 1213 Petit-Lancy, Schweiz




Uber das Geschaft

Post Branch 1213 Petit-Lancy 1 | Welcome to the Post Branch 1213 Petit-Lancy 1. Find out about the opening hours, as well as Swiss Post’s offers and services: Rue des Bossons 88B, 1213 Petit-Lancy.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41848888888
Rue des Bossons 88B, 1213 Petit-Lancy, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag08:00–18:00
  • Freitag08:00–18:00
  • Samstag09:00–13:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:00–18:00
  • Dienstag08:00–18:00
  • Mittwoch08:00–18:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

Loic Clerc
25.11.2023
Post CH AG, Filiale
Complètement dessus par leur traitement des colis ils font les avis de passage avant même d'être venu chez moi... Sans même les scanner pour pas se faire taper sur les doigts alors que j'ai payé 3,3.- pour que celui sois livré à l'étage ceci est inadmissible. Et a savoir que le jour d'avant le colis payer pour être monté a été flanqué sans la boîte au lettre je suis rouge de colère sois la poste trie mal sois le facteur a un arbre dans la mains...Ceci ne sont pas les seul fois où j'ai eu des problème de livraison
Hugo Duarte
13.11.2023
Post CH AG, Filiale
Service antipathique, hautain et lamentable pour la Poste ce mardi 12 janvier 2021 à 11h00 ! Dommage que plusieurs employées nuisent à l'image de cet office et à l'entreprise par leur manque de politesse envers la clientèle. Ce n'est pas la première fois que des colis adressés correctement aux boites MyPost24 nécessitent des appels interminables pour être retirés dans les délais, quand aucun MMS ou mail avec le code QR n'a été envoyé. Et quand le code transmis par téléphone ne fonctionne pas, nous avons affaire à une employée de l'office qui ne dit ni bonjour, ni ne s'excuse au nom de l'office pour l'impair. Une dame aigrie, désagréable au possible et qui ne fait malgré son âge visiblement (toujours pas) la différence entre vie privée et vie professionnelle. Elle va jusqu'à utiliser un ton moralisateur avec son interlocuteur visiblement dérangée de devoir se déplacer...??? Même pas capable de donner un numéro de service clientèle pour trouver l'origine du litige, elle vous rigolera au nez affirmant qu'elle donne pas les numéros comme ça" d'un ton agacé. Pourquoi pareilles personnes continuent de travailler avec de la clientèle lorsque certaines de ses collègues sont irréprochables depuis des années ??!!"
Rotiv Senun
11.11.2023
Post CH AG, Filiale
L'Office de poste a un personnel très désagréable, hautain, malpoli, incompétent et manquant de professionnalisme. Leur attitude indifférente et leurs erreurs fréquentes ont rendu mon expérience déplorable. Je déconseille fortement cet établissement.
Sandro Carvalho
17.10.2023
Post CH AG, Filiale
Service déplorable, personnel incompétent.Sachez que lorsque les bulletin de versement ne sont plus disponibles au guichet, ce n'est pas aux employés de veiller à les recharger mais au client de prendre un ticket, attendre qu'on lui remette un bv pour aller le remplir et reprendre en ticket pour aller le régler.Plus jamais je n'irai ou donnerai un sous à la poste!!! Ça devient des voleurs qui coupent les charges pour augmenter les bénéfices tout en diminuant drastiquement la qualité
Learning French
17.09.2023
Post CH AG, Filiale
Low quality of employees. Especially black people.22.04.2311:30
Maria Maurer
03.09.2023
Post CH AG, Filiale
Étonnée d'avoir lu des avis aussi négatifs !!! Personnellement cela fait des années que je vais dans cette poste et franchement j'ai toujours été bien reçue. Je tiens à remercier la poste d'avoir organisé un petit marché de Noël !!! 4 stands devant leur entrée et celle de la Migros... C'était très accueillants surtout que sur cette grande place il n'y a jamais rien d'intéressant et c'est dommage. Merci pour l'organisation ça met un peu d'ambiance et c'est très agréable ;) J'espère que ces artisans reviendront plusieurs fois dans l'année ! et que ce petit marché de Noël sera encoreprésent en 2023 ;)
Robert Baptista
02.09.2023
Post CH AG, Filiale
Expérience du mercredi 23 août 2023 peu après 16h00. Ce n’est pas la première fois que je passe par ici, mais pour toutes les expériences lunaires que j’ai eues en ces murs je me devais de laisser une trace. Car en effet ce bureau de poste est sans doute le pire du canton dans lequel j’ai pu me rendre! Et rien n’est fait depuis des années si l’on constate les commentaires peu élogieux! A peine avoir adressé un Bonjour souriant à la dame du guichet A et lui expliquant que je venais pour un colis à retirer, lui montrant le dernier SMS reçu par la Poste, je l’entends pester dans la seconde suivante derrière la vitre « c’est quoi?!?! c’est quel numéro !!! ». Au guichet B à côté de moi ce n’était pas mieux : la guichetière (une dame blonde porteuse de lunettes qui est toujours très arrogante et emploie sans cesse un ton condescendant) a littéralement dit à son interlocuteur : « on ne se présente pas à la poste avec une facture comme ça, je vais vous apprendre à découper pour ne présenter que la qr-facture la prochaine fois. On commence à en avoir marre de découper ». Mais pour qui ces personnes se prennent-elles ?? A se demander si elles ne sentent pas un excès de confiance en elles pour s’adresser de la sorte à la clientèle. Et surtout pourquoi cette méchanceté gratuite ? De mon côté, revenue des arrières, la guichetière m’annonce que le colis est toujours avec le facteur, qu’ils n’ont rien. Je lui fais alors remarquer que ça fait déjà plus d’une semaine que j’ai reçu la notification. Elle repart puis fini par le trouver. Conséquence de ce service lamentable et qui sans cesse donne l’impression de vouloir recadrer, faire la morale ou prendre la clientèle pour des bobets finis : des attentes toujours plus longues, une perte de temps monumentale. Et le plus important quand même : toute cette négativité que ces employés pourraient s’ôter si ils commençaient par être plus zen et traiter la clientèle avec politesse et un peu plus de respect. Bureau de poste à éviter!
Giovanna Salemi (Sunshine)
30.08.2023
Post CH AG, Filiale
Je donne une étoile alors que j’aimerais bien en mettre 0. J’ai envoyé un colis en Italie (à la Poste on me l’a ouvert sans me demander la permission), j’ai payé ensuite 42.- Mes cousins l’attendaient et ne l’ont jamais reçu! Pour comprendre ce qui s’est passé j’essaie de joindre Le service postal international via téléphone, impossible ! Tous les collaborateurs sont occupés et personne ne vous répond, après plus d’une demi-heure (par deux fois!). Un service de confiance ? Non, j’ai perdu cette confiance. La poste ne doit pas se plaindre ensuite d’avoir des soucis financiers.
Arthur Elias
29.08.2023
Post CH AG, Filiale
Il y a une grosse au cheveux courts brun insupportable et impolie je sais pas ce qu'elle fais dans ce métier !
N. S.
29.08.2023
Post CH AG, Filiale
Lamentable. Le postier qui est censé livrer devant la porte tel que précisé sur un colis important ne prend pas cette peine. Il ne contacte même pas par interphone. Lorsque j'ai croisé ce monsieur, il m'a précisé qu'il était fatigué. Jugez par vous même.Au guichet, c’est variable. Soit elles sont sympas, soit insupportables. Quand elles sont sympas, ça passe bien. Quand elles sont insupportable ça se remarque. Elles se font engueuler. Et des fois c’est vraiment mérité.

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue des Bossons 88B, 1213 Petit-Lancy, Schweiz
Post CH AG, Filiale