Sunrise Shop Rue de la Porte-Neuve 33, 1950 Sion, Schweiz

Sunrise Shop





56 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–18:30
  • Freitag09:00–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–18:30
  • Dienstag09:00–18:30
  • Mittwoch09:00–18:30




Sunrise Shop Rue de la Porte-Neuve 33, 1950 Sion, Schweiz




Uber das Geschaft

Sunrise | Mobile • Internet • TV & Entertainment • Appareils | Bienvenue chez Sunrise! • Mobile avec 5G • Internet jusqu'à 10 Gbit/s • TV & Entertainment ➔ Découvrez-le maintenant et profitez de rabais attractifs !

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41800707505
Rue de la Porte-Neuve 33, 1950 Sion, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–18:30
  • Freitag09:00–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–18:30
  • Dienstag09:00–18:30
  • Mittwoch09:00–18:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • LGBTQ+-freundlich




Empfohlene Bewertungen

Francesco M.
28.11.2023
Sunrise Shop
A déconseillé vivement. Des que il y a de problème les employés ne sont pas capable de vous aide il veule juste que vous signé les contrats après il ne soucis plus de rien et ils vont prenne pour des débile. Plus jamais je remet les pied dans ce magasin. Faite tout en ligne c'est mieux
Anthony B
25.11.2023
Sunrise Shop
Je n'ai pas d'avis à donner sur le shop à proprement parlé. En revanche, c'est sur le Service-Clients de l'opérateur Sunrise qui se considère dans les leaders. Personnellement je vous dirai à tous de bien réfléchir avant de souscrire à quoi que ce soit auprès de cette société d'autant plus lors de promotions. Je décrirais plutôt Sunrise comme étant le leader des pires opérateurs! En effet j'ai été attiré par une offre pour le moins intéressante (au premier abord) mais j'ai vite déchanté. J'ai eu un souci technique avec la fibre optique dans mon logement, je suis resté pendant 1.5 mois sans internet ni TV chez moi. Bien entendu les factures continuaient à venir, ça ils n'ont pas l'ombre d'un problème pour les envoyer... J'ai contacté le service technique qui à première vue semblait bien. Ne pouvant rien faire pour moi, ils ont mandaté Cablex pour intervenir chez moi. Après plusieurs jours sans signe de vie, je décide d'appeler Cablex pour apprendre que Sunrise à annulé le mandat... J'ai ensuite du recontacter mon opérateur pour perdre encore du temps et de l'argent pour au final faire passer Cablex. Mais avant ça le conseiller me dit qu'il n'est pas certain que Cablex puisse résoudre le problème. Etant un peu révolté par leur comportement je me renseigne sur la résiliation et là stupeur! J'apprends que j'ai plusieurs milliers de francs de frais si je ne respecte pas le délai. Hors actuellement Sunrise ne peut pas me fournir la prestation. Pour essayer de me réconforter la conseillère m'avise que si Cablex n'arrive pas à résoudre la panne, Sunrise va me résilier de suite le contrat sans pénalité des mensualités mais en revanche l'appareil qui m'avait été offert serait lui facturé presque 1000.- car je n'ai pas fait les 24 mois de contrat. Je réfute cette réponse et d'un ton sec elle me dit que je me suis engagé pour 24 mois donc je serais pénalisé hors Sunrise c'est aussi engagé à me fournir les prestations mais bon visiblement il ne souhaite pas assurer leur mandat donc le client est pénalisé. Ensuite mon problème a été résolu, on m'avait fait un geste sur la facture pour la période où je n'ai pas pu utiliser les prestations mais pas de la totalité de l'abonnement et j'ai encore dû appeler à 3 reprises pour avoir la réduction. Sérieusement c'est un GAG! On m'a dit d'appeler 60 jours avant pour résilier mon abonnement chose que je fais ce jour mais là à nouveau on me répond autrement et on m'avise que j'ai un délai supplémentaire à respecter hors ce n'est pas ce qui m'avait été expliqué... Enfin bref en gros je déconseille fortement Sunrise.1étoile pour cet opérateur est déjà beaucoup trop élevé.ABE faites comme vous voulez mais je préviens n'allez pas chez eux c'est déplorable!
King Nici
19.11.2023
Sunrise Shop
Bambus leitung
besttrails
09.11.2023
Sunrise Shop
Gérant agressif et pas du tout aimable avec les clients, on vous assure un remboursement en ligne et possible en shop et en fait rien du tout, à la limite de la malhonnêteté et arrogance, à faire peur!
Alex Hale
09.11.2023
Sunrise Shop
Very friendly and helpful. Thanks for your help.
Aurelien Chion
13.10.2023
Sunrise Shop
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.Je ne sais pas si c'est le responsable ou un employé mais le dénommé « Kevin » est tout simplement antipathique. Je vous passe les détails de mon histoire mais la hotline que j’ai appelée ensuite a bien explicité que j’étais dans mon droit et a accédé à ma demande. D’après les autres commentaires je ne suis pas le seul dans ce cas-là apparemment. Il serait donc judicieux de procéder à un ménage d’été dans votre succursale de Sion. Je ne remettrai plus les pieds dans ce shop et je me questionne si je vais poursuivre mes abonnements ou non après l’échéance. J’espère par ailleurs sincèrement ne plus jamais le recroiser.
Małgorzata Kopiś
28.09.2023
Sunrise Shop
A very unprofessional approach to the client. We bought a card from the Sunrise network to use the Internet in Switzerland. The card stopped working after half an hour. We called the hotline many times and, following the advice of experts from the hotline, we could not get anything, except for the advice that we have to report to the salon. Meanwhile, days passed, first it was Saturday, then Sunday, and on Monday it was a national holiday. We are still without internet. When on Tuesday we reported to the service point in Sion, the gentleman once again activated the card, but after leaving the Sunrise lounge, the internet stopped working again. The Lord said that he had done his job, it works for him, and we should replace the phones (the card did not work on both of our phones!). We walked about 200m to the Salt lounge, where we were pleasantly served and we got great internet that worked without any problems on both of our phones! I will never buy internet from Sunrise again!
Frederic Franco
18.09.2023
Sunrise Shop
Appelez le service en ligne " ons ne fait tien en magasin .... ( enfin sauf pour vendre) ."
Kal Meridian
31.08.2023
Sunrise Shop
Le service en générale est pas mal pour des renseignements, mais gros point faible à mettre en avant, c'est le petit panneau qui dit de retour dans 20 minutres".... Ben presque 1 heure après toujours personne et pourtant j'ai pas bouger de devant la porte. C'est pas la première fois...."
Jean-Daniel Dubuis
26.08.2023
Sunrise Shop
Service calamiteux. Personnel ne connaît pas (et ne se renseigne pas) sur les produits disponibles.Passé pour commander un produit internet, le vendeur prétend que l’offre souhaitée n’existe pas. Je lui montre le produit sur le site internet, il persiste en affirmant que cela n’est pas disponible chez moi.Après une prise de contact avec la hotline, on me confirme que le produit est bien disponible à mon adresse et on me soumet une offre attractive en un rien de temps.A se demander à quoi servent ces shops « physiques » quand on voit l’incompétence des vendeurs.

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue de la Porte-Neuve 33, 1950 Sion, Schweiz
Sunrise Shop