FedEx Station Rte de Sorge 2, 1030 Bussigny, Schweiz

FedEx Station





131 Bewertungen
$$
  • Donnerstag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • Freitag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • Dienstag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • Mittwoch09:30–12:00, 13:30–18:30




FedEx Station Rte de Sorge 2, 1030 Bussigny, Schweiz




Uber das Geschaft

FedEx Express - Bussigny-Pres-Lausanne, - Rte De Sorge 2 1030 | Looking for FedEx Shipping in Bussigny-Pres-Lausanne? Visit our location at Rte De Sorge 2 for Express package drop off and pickup.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41848133339
Rte de Sorge 2, 1030 Bussigny, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • Freitag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • Dienstag09:30–12:00, 13:30–18:30
  • Mittwoch09:30–12:00, 13:30–18:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Lieferdienst
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

Evelyne Sahli
28.11.2023
FedEx Station
unverschämt!!!!! ihre mitarbeiterin hat soeben einfach aufgelegt, mein paket liegt seit dem 21.2.22 bei ihnen!!!! unglaublich sowas!
Yunus Renda
16.11.2023
FedEx Station
Geschäftliche Transporte kann ich nicht empfehlen. Jede Sendung ist entweder beschädigt, nicht neutral ausgeliefert trotz mehrmalige Notiz und Telefonat. keine Benachrichtigung bei Verspätungen usw... eine reine Katastrophe dieses unternehmen...
Bertrand Fahrni
23.10.2023
FedEx Station
Mon paquet est resté une semaine au dépôt de Bussigny sans aucune information de livraison. Seul message: En attente. Mais de quoi ? Aucune information…Fedex prétend être passé un mardi et avoir appelé ensuite mais aucun avis de passage ni téléphone ce jour mais que vendredi. J avais pourtant écrit sur le site que le paquet pouvait être déposé derrière ma maison. De guerre lasse je suis allé le chercher moi- même habitant tout près du dépôt.
Bryfon
03.10.2023
FedEx Station
Service de comptabilité désastreux !!! Déjà 2 rappels reçus pour une facture pourtant payée. A part être baladé d'adresse email en adresse email je n'ai jamais reçu aucune réponse à ce jour. Privilégiez DHL si vous en avez l'occasion...
Christoph Muster
29.09.2023
FedEx Station
Für Firmenkunden gehts nicht mehr schlimmer! Unseriös, unzuverlässig, betrügerisch! Unglaublich mieser Service, vorallem von der Fedex Buchhaltung und deren Betrügerischen Geschäftsgebahren. Obwohl Rechnung bezahlt dem Fahrer in Bar sendet diese Betrugsfirma Rechnungen und Mahnungen, und ist nicht mal erreichbar per Telefon oder Briefverkehr. Boykotiert diese Firma!
Amandine
25.09.2023
FedEx Station
Le pire service de livraison et service client que j'ai connu.Aucune communication quant à une date de livraison, aucun avis de passage. Trouvant le temps long pour recevoir mon colis, je contacte l'entreprise expéditrice qui m'informe que le colis a bien été envoyé depuis longtemps. Il semblerait que le colis soit bloqué au dépôt de FedEx à la suite d'une livraison infructueuse (dont je n'ai aucune trace). Je décide d'aller récupérer moi-même mon colis qui a été renvoyé à l'expéditeur, je rentre donc sans mon colis. L'expéditeur me renvoie mon colis, toujours aucune livraison. Je vais donc à nouveau chercher mon colis au dépôt et le réceptionne. A côté de ça, le service facturation semble très bien fonctionner avec des rappels et des menaces de poursuites. Afin d'éviter des poursuites, j'ai dû payer 2x les frais de livraison pour un colis qui ne m'a jamais été livré. Je ne commanderai plus de produits dont le service de livraison est FedEx.
Solar Trade
23.09.2023
FedEx Station
schlechtester versanddienstleister der welt
Christian Manz
30.08.2023
FedEx Station
Absolute Katastrophe! Könnte ich Minuspunkte geben, würde ich es tun. Unterirdischer Service. Kerngeschäft = Lieferung: Mir scheint, die Firma will gar nicht liefern können. Mit fadenscheinigen Gründen werden Zettel in den Milchkasten gelegt, selbst wenn man klar die Bewilligung zur Hinterlegung des Pakets gegeben hat. Telefon-Service: Der FedEx-Mitarbeiter hat mir schlicht das Telefon aufgehängt. Unterirdisch!! Der Fahrer (ein Analphabet??) war nicht imstande das Paket abzustellen. Shame on you FedEx!!!!! Das Ganze grenzt an kriminelles Verhalten. So schlecht kann eigentlich gar keine Firma sein. PS: Ich kann alles belegen. KEEP YOUR HANDS OFF!!!
Alexia Robert
30.08.2023
FedEx Station
J'attends mon colis (dont j'ai absolument besoin rapidement) qui est dans leurs locaux depuis 1 semaine. Sur le site, aucune information sur la date de livraison et je n'ai pas l'option pour organiser une livraison. Avec leur nouveau système téléphonique, on tourne en rond sur un répondeur automatique sans aucune possibilité de parler à quelqu'un.J'ai fait une demande par formulaire de contact, on m'a répondu : on transmet aux répartiteurs,... Il ne se passe toujours rien.Si j'avais su que ma commande était livrée par FedEx, j'aurais choisi un autre fournisseur ça rce ne sont pas mes premières déconvenues avec cette entreprise.Il m'est arrivé au moins 3 fois de ne pas recevoir les factures pour les frais de douane et d'être directement contactée par Debitors (société de recouvrement) avec des frais jusqu'à 10 fois le montant de la facture. En appelant Debitors, ils n'ont jamais été surpris que je n'avais pas reçu de facture. Ça doit dont être monnaie courante chez FedEx. Toujours est-il que j'ai autre chose à faire que de faire des démarches administratives à la place de FedEx pour recevoir et pouvoir payer les facture sans frais astronomiques. Surtout qu'à priori ils ont mon adresse puisqu'ils livrent des colis....Nous avons déjà arrêté de travailler avec le fournisseur pour lequel nous avions des frais de douane à cause de l'incompétence de FedEx. Et à l'avenir, je refuserai de commander chez un fournisseur qui travaille avec FedEx car même si le fournisseur est excellent, cela ne sert à rien si la commande n'est pas livrée dans les temps et qu'il faut faire la facturation à leur place.
Gabriele Leto
30.08.2023
FedEx Station
!! Colis expédié le 29.05.202 !! A parement ils ont essayé de livré mon colis 3 fois , mais seulement que personne n'a jamais m'appelé ni laissé de billet dans la boite aux lettres. J'ai dû prendre contact ( après 20 min d attente) avec eux et en fin, seulement aujourd'hui mon colis a été consigné.En plus de ça, le livreur vraiment pas agréable de tout ! Je déconseille vivement !

Bewertung hinzufugen

Karte

Rte de Sorge 2, 1030 Bussigny, Schweiz
FedEx Station