AquaFire Sàrl Rte d'Ecône 119, 1907 Saxon, Schweiz

AquaFire Sàrl





26 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Freitag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samstag09:00–12:00
  • SonntagGeschlossen
  • MontagGeschlossen
  • Dienstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mittwoch09:00–12:00, 13:30–18:00




AquaFire Sàrl Rte d'Ecône 119, 1907 Saxon, Schweiz




Uber das Geschaft

Aquafire sàrl | Poêle & cheminée | Chauffage | Sanitaire |

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41277444400
Rte d'Ecône 119, 1907 Saxon, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Freitag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samstag09:00–12:00
  • SonntagGeschlossen
  • MontagGeschlossen
  • Dienstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mittwoch09:00–12:00, 13:30–18:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Debitkarten
  • Kreditkarten
  • Lieferdienst
  • Abholung im Geschäft
  • Einkaufen im Geschäft
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Nur Barzahlung




Empfohlene Bewertungen

kaïs TV
13.11.2023
AquaFire Sàrl
7/10
Diallo Boubacar
28.09.2023
AquaFire Sàrl
C'est le meilleur cheminé du valais
Nathalie Locher
25.09.2023
AquaFire Sàrl
Je ne sais pas encore, j' y étais pour voir une cuisinière à bois. Mais accueillant.
Vanessa Marchand
23.09.2023
AquaFire Sàrl
Très bon rapport qualité-prix, très réactif en cas de dépannage. Je recommande vivement.
Albert Iberdemaj
16.09.2023
AquaFire Sàrl
Magnifique ! Des vrais pro ! Au plaisir de collaboré avec vous
Maël Ruiz
09.09.2023
AquaFire Sàrl
Attirés par un devis avantageux, nous avons fait à appel à l’entreprise Aquafire afin d’installer un système complet de chauffage par poêle hydraulique/pellets dans notre chalet durant l’été 2019.A la conclusion du contrat d’installation en août 2019, et après versement d’un premier acompte, il est tout à coup devenu très difficile de contacter cette entreprise afin de planifier leur venue sur le chantier.Nous avons multiplié les appels, les emails durant plusieurs semaines, sans réponse de leur part.A plusieurs reprises, l’architecte en charge du chantier a sollicité des documents techniques importants sans qu’Aquafire ne les fournisse dans les délais impartis.Le 15 octobre 2019 – Date programmée pour la pose du conduit de cheminée – sans explication, ni excuse, aucun technicien ne se présente sur le chantier.Malgré nos sommations et les rappels à l’ordre de l’architecte, le manque de communication et l’inaction d’Aquafire a retardé l’évolution du chantier.Au mois d’avril 2020, un dégât des eaux se produit dans notre sous-sol et inonde complètement la chappe. Après vérification, nous constatons que l’installation sanitaire montée par Aquafire est défaillante. Le sertissage d’une conduite n’avait pas été réalisé. Il sera nécessaire de détruire carrelage, sécher la dalle durant des jours. Des travaux de peinture, plâtrerie, ébénisterie sont à nouveau requis. Fort heureusement, l’assurance responsabilité professionnelle de l’entreprise couvrira le montant des travaux. Mais les réparations prolongent encore la durée du chantier. Aucune excuse ne sera formulée par l’entreprise.Au mois d’octobre 2020, nous constatons des niveaux de pressions anormalement instables dans notre installation de chauffage. Tout à coup, notre poêle ne s’allume plus car la pression hydraulique est devenue trop faible. Après contact avec une entreprise sanitaire externe pour un deuxième avis, nous apprenons qu’Aquafire a monté une installation de chauffage incomplète (manque vase d’expansion) malgré les recommandations de la marque EdilKamin (fournisseur du poêle).Nous découvrons également que la jauge de pression est mal positionnée dans le système (impossible donc de connaître le niveau de pression en temps réel). Enfin, le technicien externe nous apprend que le réducteur de pression est défectueux. De nouveau travaux sont alors engagés pour corriger l’installation. Les explications d’Aquafire sont lacunaires et donne l’impression que le matériel est mal connu de l’installateur.Au mois de mars 2021, il devient tout à coup impossible de commander à distance l’allumage de notre poêle par SMS.Nous contactons alors Swisscom qui nous indique que le réseau 2G a été coupé définitivement dans la région. Nous découvrons ainsi que l’installation de commande a distance de notre poêle est obsolète moins d’un an après avoir été mise en fonction. Swisscom avait préalablement annoncé la fermeture de ses réseaux 2G depuis 2019, mais Aquafire a continué d’installer des récepteurs avec antenne 2G dans ses installations de chauffage sans en avertir ses clients. Aquafire s’en défend et rejette la faute sur son fournisseur Edilkamin et sur Swisscom.A nouveau Aquafire est rappelé pour répondre de ce dysfonctionnement. Nous sommes surpris d’apprendre que l’intervention d’un électricien est à nouveau nécessaire pour que le poêle fonctionne en synergie avec l’accumulateur. Le technicien qui était intervenu préalablement n’avait jamais fait mention de ce détail. Et à nouveau, les frais s’accumulent car Aquafire facture cette nouvelle intervention. Facture que nous contestons bien évidement.Suite à ces expériences regrettables, nous déconseillons formellement à quiconque de faire appel aux services d’Aquafire tant sur le plan de l’installation de chauffage/sanitaire que sur la qualité du service après-vente.
mergim trena
03.09.2023
AquaFire Sàrl
Une entreprise très professionnelle avec un service de qualité . Poêle à bois au top .

Bewertung hinzufugen

Karte

Rte d'Ecône 119, 1907 Saxon, Schweiz
AquaFire Sàrl