Wincasa SA Rue Saint-Honoré 2, 2000 Neuchâtel, Schweiz

Wincasa SA





82 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Freitag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Dienstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mittwoch09:00–11:00, 14:00–16:00




Wincasa SA Rue Saint-Honoré 2, 2000 Neuchâtel, Schweiz




Uber das Geschaft

Informations de contact – Wincasa | En tant que prestataire immobilier intégral leader en Suisse, Wincasa propose à ses clients une large gamme de services tout au long du cycle de vie des biens immobiliers.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41584557777
Rue Saint-Honoré 2, 2000 Neuchâtel, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Freitag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Dienstag09:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mittwoch09:00–11:00, 14:00–16:00

Eigenschaften

  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Lieferdienst
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • WC
  • Kinder­freundlich
  • Speisen vor Ort
  • Alkohol
  • Bier
  • Spirituosen
  • Wein
  • Gemütlich
  • Zwanglos
  • Gruppen
  • Sitzplätze im Freien
  • Kontaktlose Lieferung
  • Zum Mitnehmen
  • Rollstuhlgerechte Sitzgelegenheiten
  • Cocktails
  • Kaffee
  • Kleine Gerichte zum Teilen
  • Speisekarte für Kinder
  • Vegetarische Gerichte
  • Mittagessen
  • Abendessen
  • Süßspeisen
  • Sitzgelegenheiten
  • Familienfreundlich
  • Reservierungen möglich
  • Vegane Angebote
  • Catering




Empfohlene Bewertungen

kurti basri
26.11.2023
Wincasa SA
Wohnung 2.5 Zimmer in seevorstadt 662502 biel-bienn
Sab Mumin
25.11.2023
Wincasa SA
Vous pouvez joindre Wincasa quand et où vous voulez via le portail locataire Wincasa Home. Cela permet de faire part des préoccupations et questions en quelques clics et ainsi obtenir rapidement des informations intéressantes.
Séb Atlas
25.11.2023
Wincasa SA
Comme bien d'autres commentaires, je déconseille fortement Wincasa.Les réponses n'arrivent pas, même avec une lettre en recommandé suite à divers problèmes dans le bâtiment ou extérieur.La gérance s'est permise de nous compter les frais ECA ainsi que l'impôt du bâtiment pendant de nombreuses années et visiblement, cette dernière ne souhaite pas nous rembourser. Là également, aucune réponse à nos lettres ainsi qu'à la protection juridique... Je trouve cela d'une malhonnêteté incroyable. À croire qu'ils ne sont là que pour les loyers...À fuir!
Jean-luc Bossm
24.10.2023
Wincasa SA
Lamentable, plusieurs appels jamais une personne n'a répondu, que ce soit n'importe lequel des deux numéraux à disposition. Même après une attente de plus de 55 minutes.
malachite si
12.10.2023
Wincasa SA
Quand on essaie de les joindre par téléphone il faut avoir du temps, pas de réponses obligé d’aller sur places.Un conseil quand vous rentrée à la prise de bail regardez tous meme les détails car ils regarde tout les petits détails. Agence exigeante mais peut réactive quand il n’y a pas de chauffage ou autres problèmes pour les locataires. Selon un prestataire qui a travaillé avec c’est compliqué. Bref à éviter.
Sarah Bergamo
16.09.2023
Wincasa SA
J’aurais tellement de chose à dire… à fuir! Aucun professionnalisme, ne font pas leur travail. Je n’arrive jamais à les joindre à n’importe quelle heure de la journée ou alors je dois attendre 1h avant qu’un collaborateur me réponde. Ca fait 8 mois que j’ai quitté mon appartement et ils n’ont toujours pas libéré ma garantie de loyer. Je n’ai jamais vu autant d’incompétence au sein d’une gérance.
Michel
11.09.2023
Wincasa SA
Plus de chauffage, ni d'eau chaude. Il neige. Impossible d'atteindre la gérance par téléphone. Personne ne répond et la musique ça va un moment.Si tous les collaborateurs sont constamment occupés au téléphone, c'est qu'il doit vraiment y avoir beaucoup de problèmes à résoudre entre les locataires et Wincasa.Sans compter le décompte de charges 2019 2020 qui n'est toujours pas établi 11 mois après son échéance.
Benjamin Laloum
08.09.2023
Wincasa SA
Je n'ai pas assez de qualificatifs pour décrire la multitude de problèmes que nous rencontrons avec Wincasa. Une communication désastreuse, une incapacité chronique à régler le moindre problème, une incompétence rare de nos jours et j'en passe. Un exemple (et ce n'est pas le seul malheureusement): cela fait 3 ans que nous réclamons un décompte de charges annuels. Malgré des relances par téléphone, email, courrier, courrier recommandé, rien, aucun retour. 3 ans que nous payons des charges sans aucun compte rendu. C'est à la limite de l'arnaque.Un conseil, si vous voyez une offre à la location mais que la régie est Wincasa, FUYEZ !!!!
Den N.
30.08.2023
Wincasa SA
Inacceptable ! Des bons à rien ! Aucun professionnalisme à fuir surtout pour un premier appartement !! Aucun suivi, les délais ne sont jamais respectés, tous les collaborateurs nous disent différentes choses à chaque fois, très incohérent ! Détestable sincèrement je n’ai jamais vu ça de mes yeux !
Sam swiss
28.08.2023
Wincasa SA
J’aime beaucoup le fait de pouvoir tout faire par mail. On a généralement une réponse dans les 48h ce qui est agréable. Une super équipe qui m’a toujours bien conseillé !

Bewertung hinzufugen

Karte

Rue Saint-Honoré 2, 2000 Neuchâtel, Schweiz
Wincasa SA