Assura Chem. de Budron A 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Schweiz

Assura





184 Bewertungen
  • Donnerstag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Freitag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Dienstag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Mittwoch08:30–12:00, 13:00–16:00




Assura Chem. de Budron A 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Schweiz




Uber das Geschaft

Assura, l’assurance maladie aux primes avantageuses, en toute simplicité | Assura | Nous nous engageons pour des interactions clients simples et de qualité, notamment grâce à nos services en ligne. Assura, ce sont aussi des primes avantageuses et des assurances et services innovants, pour accompagner le patient dans le système de santé.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41800277872
Chem. de Budron A 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Freitag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Dienstag08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Mittwoch08:30–12:00, 13:00–16:00

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • Service/Leistungen vor Ort
  • Onlinetermine




Empfohlene Bewertungen

Nigel Buck
22.11.2023
Assura
We've been with Assura for over 9 years and really happy with them. Since their app came out it's even better. Only reason it's not 5 stars is that We've left switzerland and we're told up to 4 months to get our over payment back.
Martin Imobersteg
06.11.2023
Assura
Vorsicht! Nicht ohne Grund bezahlen Assura-Versicherte" beim Arzt in bar."
Rast Ez
03.11.2023
Assura
2 p***** de mois que j'attends un maudis décompte pour une pauvre facture de 79.-Une application qui en toute cause ne semble servir à RIEN puisque assura est plus lent que jamais.IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone et le pire c'est qu'on vous surtaxe leur sale numéro donc on fait un mail et on attend.. On attend.. Et on attend encore.franchement si petite prime rime avec service inexistant, ça n'en vaut pas la peine ou alors ENGAGEZ du personnel car vous êtes très clairement en sous effectif.
Chäbe Kern
27.10.2023
Assura
Also wir haben als ganze Familie zu dieser Versicherung gewechselt, weil wir pro Monat über 150.- an Prämien gegenüber anderen Kassen sparen. Trotz vielen negativen Bewertungen wollten wir die Assura testen. Wir haben seit Beginn im Januar 2018 keine negativen Erfahrungen gemacht. Die Rückzahlungen könnten teilweise schneller sein, aber aus irgendeinem Grund ist die Kasse halt die günstigste!
Christian Mettler
01.10.2023
Assura
Der Mitarbeiter hat vergessen die alten Krankenversicherungen zu künden, obschon er dies versprochen hat und es ist mir im ersten Quartal 2022 leider nicht aufgefallen. Ich habe Kopien der gültigen Policen der anderen Versicherungen an die Assura geschickt, mit der bitte dies bei Ihnen abzuklären und uns das Geld zurück zu senden. Die Antwort kam dann einige Zeit später mit einer Mahnung. Nach der Mahnung habe ich mit einem Mitarbeiter vom Callcenter telefoniert, dieser war sehr höflich und machte den Eindruck, dass er mein Anliegen ernst nimmt. Er versicherte mir, dass mein Fall im System der Assura eingetragen sei und bearbeitet werde. Soweit, so gut. Jetzt im Dezember 2022 bekommen ich wieder einen Brief mit den offenen Forderungen. Somit ist leider nichts passiert.Fazit: Kündigungen immer selber an die alte Krankenkasse senden.Ich habe jetzt noch mal einen Brief gesendet. Mau schauen was passiert.................
Giuseppe Iacovo
26.09.2023
Assura
Parce que je ne peux pas mettre moins d’une étoile. Jamais vu pire que cette caisse! J’ai hâte que le mois de novembre arrive pour changer d’assurance!!!! J’ai envoyé plusieurs justificatif mais jamais eu de remboursement depuis début d’année ni de l’année passée. J’ai des justificatifs datent du 6.01 qui n’ont pas été traité!! Plusieurs appel avec attente de 15-20 min sans réponse. J’ai eu l’honneur d’avoir une réponse par téléphone et quand j’étais en train d’expliquer le problème ils m’ont raccroché, depuis plus jamais réussi à les avoir! Tellement dessus de jeter mon argent comme ça… LA HONTE!!!!
alyssa charriere
09.09.2023
Assura
Toujours aussi compliqué à se faire rembourser de sommes dues. 3 mois bientôt 4 d'attente.Par contre les factures des primes arrivent elles piles aux bonnes dates ainsi que les factures pour les 10%.. aberrant !Sans parler de fausses informations histoires de dissuader les gens de réclamer leurs dû ou pour leur faire oublier.
Beat Schaufelberger
31.08.2023
Assura
Ein Stern ist schon zuviel (…)
Connie Meier
31.08.2023
Assura
Ich war 5 Jahre bei Assura, da es die Billigste war. In dieser Zeit habe ich v. a. telefonisch viele falsche Auskünfte bekommen, natürlich nach einer Wartezeit von mehr als 10min und 4x verbinden. Ich habe mich so viel ärgern müssen, bis ich zu meinem Recht kam.
Sébastien Eggs
27.08.2023
Assura
À fuir comme la peste! Huit mois de contentieux lorsque j'ai quitté l'assurance alors que j'ai soumis tous les documents justificatifs nécessaires, et que l'on m'a expliqué à plusieurs reprises par téléphone et par e-mail que j'avais raison et que je n'avais rien de plus à faire, qu'ils allaient fermer le dossier. Résultat des courses: je suis mis aux poursuites, commandement de payer remis par la police. La pire expérience en termes d'assurance possible. Si je pouvais mettre moins de 1/5 je le ferais.

Bewertung hinzufugen

Karte

Chem. de Budron A 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne, Schweiz
Assura