Sunrise Shop Pl. de la Gare 2, 1003 Lausanne, Schweiz

Sunrise Shop





54 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–18:30
  • Freitag09:00–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–18:30
  • Dienstag09:00–18:30
  • Mittwoch09:00–18:30




Sunrise Shop Pl. de la Gare 2, 1003 Lausanne, Schweiz




Uber das Geschaft

Sunrise | Shops |

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41800707504
Pl. de la Gare 2, 1003 Lausanne, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–18:30
  • Freitag09:00–18:30
  • Samstag09:00–17:00
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–18:30
  • Dienstag09:00–18:30
  • Mittwoch09:00–18:30

Eigenschaften

  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Rollstuhlgerechter Eingang
  • LGBTQ+-freundlich




Empfohlene Bewertungen

L' Ami Cherubin
27.11.2023
Sunrise Shop
2x 20 minutes et une x 17 minutes en attente pour renouveler un abonnement. Le chabot qui délire complètement et impossible de parler à des collaborateurs efficaces. je laisse cet avis même si je sais bien que tout le monde se fiche complètement des clients dans cette boite.En suisse on se fait traiter comme de la M. par ces opérateurs ! une honte absolue. continuez à engager des incapable je m'enfoutistes vous avez raison !
Axel Denis
24.11.2023
Sunrise Shop
Mon ami entre agacé pour un soucis d’écouteur, se met en colère contre le matériel publicité. Vous pensez que le personnel agiraient en professionnels en appelant la sécurité ? Non !En repartant, les deux zouaves illettrés qui leur sert de vendeur lui font une technique d’étranglement, le faisant tomber par terre.Oui, oui, vous lisez bien. Mon ami a eu le temps de sortir du magasin pour se faire rattraper à l’extérieur par ces deux puants.Mais vous êtes sérieux les gars ? C’est quoi cette boîte qui engage des catcheurs en puissance ? Vous faites ça à tous vos clients énervés ou ça se passe comment ?Et les mecs que vous engagez, vous les sortez de quel ghetto pourrave ?Mon ami n’aurait jamais dû s’attaquer au matériel, c’est inexcusable. Mais vous, comment vous justifier le comportement des vendeurs qui ATTAQUENT leur clients ?Honte sur vous. Le karma se chargera de ces deux hommes
Anna Getsadze
16.11.2023
Sunrise Shop
The worst company you can ever partner with.They make you pay for extra products that you never purchased or received (they ordered me 2 phone numbers for no reason) and the customer service is horrible and devastating. They don’t even answer and whenever they see an issue they just ignore you and never call you or text you again.
Deki
25.10.2023
Sunrise Shop
Sunrise, le pire réseau de Suisse, ne vous faites pas avoir!
Santiago Swinnen
21.10.2023
Sunrise Shop
Gregory was really helpful. In a matter of minutes we had four phones with completely new lines ready to use.
Catherine Norwood-Knutsson
06.10.2023
Sunrise Shop
Bad network coverage where I live. Probably the most expensive contracts in Switzerland. No value for money. Liars that try and keep you tied down to extortionate prices. Inefficient team in customer service. Recorded phone calls somehow not taken in to account about changes being made. Do not trust them. Wouldn't be surprised if they sell your information to the highest bidder. Horrible attitudes and work ethic.
sebatware jean charles kevin
29.09.2023
Sunrise Shop
J’ai été invité par le service à aller récupérer une box en magasin. Arrivé en boutique on me répond « je sais pas pourquoi on vous a dit ça c’est du mytho! Nous on fait pas ça chez nous et j’ai pas le temps là … Écoutez allez voir ailleurs monsieur si d’autres le font, j’ai des clients là ».Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro.Service déplorable, mon abonnement n’a pas encore commencé que j’ai envie de tout annuler!
Klara Mike
30.08.2023
Sunrise Shop
Unfriendly and unhelpful staff, they are clearly just there to survive the day not to help customers.
Julien Herneque
28.08.2023
Sunrise Shop
Votre service est tout simplement HONTEUXJe me mets d'accord pour une résiliation au 30 Août avec votre service résiliation. Je reçois un email, tout va bien. 3 jours plus tard, nouvel email, ce sera finalement le 31 Juillet !! Sans mon accord, sans me demander mon avis !!Je rappelle, un monsieur me dit que c'est une erreur et que ce sera réglé. Aujourd'hui je rentre de vacances, évidemment je n'ai pas d'internet. Mon contrat a été coupé, quelle blague... Ma date de fin de contrat n'a jamais été changée.Bref, je rappelle aujourd'hui, et là on ne peut pas réactiver le produit à distance, c'est impossible, il faut passer une nouvelle commande. Vous vous moquez de qui?

Bewertung hinzufugen

Karte

Pl. de la Gare 2, 1003 Lausanne, Schweiz
Sunrise Shop