Naegele Av. du Tir-Fédéral 86, 1024 Ecublens, Schweiz

Naegele





147 Bewertungen
  • Donnerstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Freitag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Dienstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mittwoch09:00–12:00, 13:30–18:00




Naegele Av. du Tir-Fédéral 86, 1024 Ecublens, Schweiz




Uber das Geschaft

Naegele SA | Boutique propulsée par PrestaShop

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41216916427
Av. du Tir-Fédéral 86, 1024 Ecublens, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Freitag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Dienstag09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mittwoch09:00–12:00, 13:30–18:00

Eigenschaften

  • Debitkarten
  • Mobile Zahlungen per NFC
  • Kreditkarten
  • Einkaufen im Geschäft




Empfohlene Bewertungen

Gege Cece
16.11.2023
Naegele
Bonjour, j'ai acquis une Kawasaki Ninja 650 en septembre 2021. Après avoir inspecté ma moto en la démontant, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de visses, de rivets et de gommes qui n'étaient pas présents aux endroits où il devait y en avoir. Il y avait aussi certaines parties des carénages qui étaient cassées car certainement une personne ne savait pas comment les enlever alors que moi-même j'ai réussi sans rien casser.Le service n'était clairement pas fait car la chaîne était dans un état pitoyable avec des points durs partout et elle se détendait en quelques semaines. La moto a aussi été livrée qu'avec une seule clé.Tout ça pour dire que je déconseille d'aller acheter votre moto là-bas. Ou bien si vous le faites, regardez vraiment tous les détails de celle-ci quitte à la démonter sur le parking.
Morgane
31.10.2023
Naegele
Très très mauvaise expérience. J’ai amené ma Mondial dans ce garage sous garantie car c’est un revendeur de la marque. Communication très compliquée avec le garagiste, a ignoré mes demandes et délais très longs (3 semaines minimum).Abaissement de la moto faite que sur 1 suspension (la moto en possède 2) dans un premier temps et dégradation des boulons avec les outils.A peine sortie du garage pour un problème moteur (avec un miroir de rétroviseur perdu par le garagiste), le même problème survient 1 jour après avoir attendu plus de 3 semaines la réparation. À nouveau plus de 3 semaines d’attente. J’ai fini par récupérer le rétroviseur et la pièce manquante et changer de garage.Grand manque de sérieux et professionnalisme. À éviter.
J-J
27.10.2023
Naegele
Service pas fait, changé la bougie après seulement 3000km et super cher.A éviter malgré des 5 étoiles donné par des copains
miguel pinheiro
29.09.2023
Naegele
Bonjour je donne mon point de vue, j’ai acquis une moto avril 2023. Le premier jour quand je suis allé chercher moto plus de batterie, (bon sa arrive) alors moto chargé. J’arrive chez moi je remarque que le service n’est pas fait correctement, les niveaux - la pression pneus 3br avant et 2,5br arr. l’amortisseur gauche est humide de huile il avait promis de changer.( j’ai appelé réponse: t’acheter c’est expertiser pas de garantie). Deuxième jour la moto ne démarre pas. La batterie 12.1volts, réseau électrique ok, démarreur mort. Moto au garage Honda, charbon du démarreur à changé - batterie à remplacé, avant la vente il m’a dit que la batterie était neuve avant l’arrêt de la moto. Pour moi il sont pas sérieux avec les véhicules d’occasion, beaucoup de promesses dans le vide. ( pour faire chiffre chiffre avant tout) c’est la première et la dernière fois. La moto roule mes la boîte à vitesse, je prie à Dieu pour qu’elle tienne encore un peu.Alors voilà, bien bien réfléchi avant d’acheterJe réponds:Première point; la moto a 25 ansdeuxième point, vous avez demandé de participer à la réparation 50.- plus 50.- pour l’expertise , si je calcule sa: 1000.- pour la moto plus 100.- total 1100.-troisième point, c’est vous qui avez dit qu’il auras un service et un contrôle au téléphone, et aussi la première fois que je suis passée.Juste vous avez dit que c’est vente privée, vous avez aussi dit vos prestations pour allez à l’expertise, une copie de facture ( j’ai jamais reçu)Le démarreur est défectueux 3 jour après la réception du véhicule. ( pas de chance pour moi ) vôtre réparation m’a pas tenue ( fourche humide et freins avant fonctionne mal ) je c’est pas de garantie.C’est les petits choses quand voie la qualité du service après-vente.JE REDIS, IL FAUT BIEN RÉFLÉCHIR
Vase Mijalov
29.09.2023
Naegele
Garage compétent, bienveillant, prix très corrects et accueil chaleureux. Ayant acheté un scooter chez eux, le service est effectué dans les délais, le diagnostic et la prise en charge du scooter est rapide ce qui est appréciable dans ce garage professionnel.
Jean Amir
12.09.2023
Naegele
REPARATIONS MOTO ET SCOOT DE TOUTES MARQUESGénial, patron super sympa et très compétent. Vitesse d'exécution et propositions fantastique. Je vous recommande. Je savais pas qu'ils repartaient toutes les marques moto et scoot dommage mais maintenant je sais.
Jonah Rausis
28.08.2023
Naegele
Service rapide rien à redire là dessus. Mais au moment de la facture une sacré surprise…. 100 francs (prix de la pièce et non le montage) pour une chaîne sur une simple aprilia sx50 ? De plus sur la facture absolument aucun numéro de référence permettant de savoir quelle chaîne a été montée. La moto est arrivée avec pas mal de graisse sur les carénages car ma chaîne avait cassé le jour d’avant d’où ma visite au garage, absolument aucun coup de nettoyage je parle simplement d’enlever grossièrement un petit coup de pâte avec du wd40 et c’est réglé. Mais non rien. Décevant.
Franci
27.08.2023
Naegele
J'ai amené mon scooter pour un problème de démarrage le patron m'a pris en charge de suite et à fait le nécessaire pour pas me laisser à pied. Je recommande ce garage qui est à l'écoute du client. Bon service et superbe accueil.
Freddy Yedo
27.08.2023
Naegele
J ai amené mon scooter en urgence.Il a été pris de suite et je remercie le patron ainsi que son mecanicien pour leur efficacité.
Cédric
26.08.2023
Naegele
J ai amené mon scooter pour un service.Lorsque je récupère le scooter il ne démarre pas, il me le démarre avec un booster et me dit que la batterie va se charger en roulant.Arrivé chez moi j éteins le scooter et impossible de le démarrer.À ce moment là je constate que le filtre à huile n a pas été remplacé. (facilement visible depuis dessous).Je redémarre mon scooter avec un booster pour retourner au garage.Arrivé au garage le responsable constate aussi que le filtre n a pas été remplacé.Le patron m appelle quelques jours plus tard et après discution il admet en mettant la faute sur le mécanicien qui selon lui n aurait pas fait le travail.Il me dit qu il va me virer l argent... après une semaine d attente je suis obligé d aller au garage pour qu il me rembourse.Une belle bande de malhonnêtes!!!Ne vous fiez pas au 5 étoiles donner dans les avis précédents sans doute pas légitime.

Bewertung hinzufugen

Karte

Av. du Tir-Fédéral 86, 1024 Ecublens, Schweiz
Naegele