SWISS International Air Lines route de l’Aéroport 29, CP 191, 1215 Le Grand-Saconnex, Schweiz

SWISS International Air Lines





54 Bewertungen
  • Donnerstag08:30–17:30
  • Freitag08:30–17:30
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:30–17:30
  • Dienstag08:30–17:30
  • Mittwoch08:30–17:30




SWISS International Air Lines route de l’Aéroport 29, CP 191, 1215 Le Grand-Saconnex, Schweiz




Uber das Geschaft

Réservez vos billets en ligne dès maintenant et envolez-vous vers le monde. | SWISS | Réservez vos billets en ligne dès maintenant et envolez-vous vers le monde. ✈ De votre enregistrement jusqu’au moment où vous débarquez, nous accordons la plus grande importance à l’hygiène et à votre santé.

Kontakte

Rufen Sie uns an
+41848700700
route de l’Aéroport 29, CP 191, 1215 Le Grand-Saconnex, Schweiz

Stunden

  • Donnerstag08:30–17:30
  • Freitag08:30–17:30
  • SamstagGeschlossen
  • SonntagGeschlossen
  • Montag08:30–17:30
  • Dienstag08:30–17:30
  • Mittwoch08:30–17:30

Eigenschaften

  • Rollstuhlgerechter Parkplatz
  • Rollstuhlgerechter Eingang




Empfohlene Bewertungen

Chris van der Merwe
17.11.2023
SWISS International Air Lines
They try to be modern by having fast bag drop but when you arrive the system is always down, meaning they now only have a few manned counters (because some were converted to automated counters) for a huge number of passengers. Took more than 1.5hrs just to drop my bag and I almost missed my flight. Unacceptable
J R.S.
14.11.2023
SWISS International Air Lines
Feedback for swiss call center: My direct flight was cancelled and was automaticaly rebooked to a new one with a connection that I didn’t want to take and so called a call center for a next day direct flight. What sounds super simple costed me 3 calls to call center, each one of around 20-30 mins (the system didn’t work so needed to call multiple times during two hours) just to find out at the airport that actually there was no ticket under my name when trying to check in. Luckily there was a spot and lady checked me in in a minute there. What is going on with Swiss? Isn’t rebooking one of the most routine action you need to do as an agent? Crazy!
Cyril L.
04.11.2023
SWISS International Air Lines
Keine Information an Kunde wenn der Flug storniert wurde und den Kundendienst kann man seit Corona sowieso nicht erreichen! Nicht mehr empfehlenswert!!
Lay La
03.11.2023
SWISS International Air Lines
Worst airline company! Delay on flights, uninsured connections, need to beg for a rebooking and no financial compensation for 48 hours of transit because of lack of professionalism!Also just forget about having a flight connection at Zurich as their airport close literally at 11pm!
Michael Bouvard
22.09.2023
SWISS International Air Lines
Swiss chocolate is provided to passengers prior to landing on most flights.Swiss has recently integrated new innovation in terms of safety as well as security based.Commonly referred to as Swiss, it is a member of Star Alliance and a subsidiary of the Lufthansa Group. Edelweiss Air, Swiss AviationSoftware, Swiss Aviation Training, Swiss WorldCargo, SWISStours are all part of the Swiss International Air Lines Group.
Daniel De Cruz
07.09.2023
SWISS International Air Lines
I am so fed up with swiss. ‘Technical problem with online checking’ so I need to wait in this queue with agents and 25 people ahead on me for simple flight for Vienna. Really poor swiss a big time waster!
Ana
29.08.2023
SWISS International Air Lines
Je mets une étoile parce que la possibilité de n’en mettre aucune n’est pas proposée.. UNE COMPAGNIE DU TIERS MONDE.. Nous sommes partis à Ibiza il y a 3 semaines et à 30 min de l’arrivée, l’avion a dû faire demi tour pour un problème technique mettant tous les passagers en panique.. Comme la compagnie n’est l’ombre que d’elle-même la possibilité d’atterrir à Ibiza était impossible puisque Swiss n’a pas l’assistance technique nécessaire en Espagne. Bien que le personnel de cabine ait essayé d’être rassurant, on leur demande de prendre les passagers pour des cons.. A l’arrivée à Genève, on nous a cloîtré un bon moment dans l’avion en attendant que les secours vérifient on ne sait quoi.. récupération des bagages 40 min après dont un complément cassé. 2heures de queue pour disposer d’un hôtel avec de stagiaires peu aimables et plus qu’incompétents. Depuis, nous essayons de nous faire rembourser la nuit d’hôtel pour 7 personnes via leur procédure sans succès. Leur support technique est navrant de bêtises et n’apporte aucune solution, leur système internet archaïque et le service clientèle est inexistant. Si vous avez Dana au téléphone, raccrochez et rappelez car c’est une malhonnête antipathique qui finira par vous boucler au nez.. Leurs avions sont comme tout le reste, mal entretenus. Plusieurs buses étaient cassées et en guise de réparation, ils mettent une peluche à la place.. pas étonnant que le moteur risque d’exploser en vol.. Évitez cette compagnie à tout prix qui n’est que source d’énervement et qui ne devrait même pas exister.. Les dirigeants de cette société devraient sans doute voyager plus souvent à bord de leurs épaves, histoire d’avoir une vision réelle de la médiocrité qu’ils font payer à leurs clients.
Rob H
26.08.2023
SWISS International Air Lines
They can't even bother to figure out their IT system - tried to book a ticket on their website 3 times, payment does not process. Congratulations! I guess there is no reason when you get money from the state anyway to operate.
Andrei Bals
25.08.2023
SWISS International Air Lines
2 heures d’attente pour enregistrer, personnel complètement incompétent et dépassé par les évènements, pourtant le même jour l’aéroport n’est pas surchargé et les autres airliners fonctionnent parfaitement avec du personnel compétent et efficace! Elles sont bien loin les années où Swiss avait de la classe.

Bewertung hinzufugen

Karte

route de l’Aéroport 29, CP 191, 1215 Le Grand-Saconnex, Schweiz
SWISS International Air Lines